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Bonjour,
aujourd'hui un nouveau voisin s'est installé et a fait installé la fibre chez Bouygues, au moment de l'installation un technicien œuvrant pour Bouygues ( ou s/t) as débranché mon accès volontairement ainsi que celui de mon voisin !! je lui demande il me dit qu'il rétablira dans 40 mn cela fait 6h de cela
il est parti rien de fait et ne reviendra pas, j'appelle le 3900 qui veut me mettre en rapport avec un conseiller
dans 3 jours !!
alors qu'en fait le dégât a été fait sur la chaussée publique dans la chambre de connexion sous le trottoir ou le gars d'est amusé à débrancher d'autre ligne
Y as-il un moyen d'indiquer à Orange le dégats et viennent revérifiez les cablages dans la chambre publique ? !
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @nono3322
Les 200Go ont bien été ajoutés sur le numéro de mobile communiqué en message privé. 👍
Concernant votre accès fibre, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Je passe en message privé pour vous en donner les modalités.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonjour @nono3322,
Je suis navrée de lire que vous avez eu un écrasement de votre ligne par un autre opérateur lors d'un emménagement et comprends votre mécontentement.
En effet, la remise en service de votre ligne nécessite plus de temps. Avez-vous un forfait mobile ?
Vous pourriez bénéficier de notre service de continuité avec 200 Go d'internet en partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh.
Avez-vous un numéro de mobile à me communiquer, en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @nono3322
Les 200Go ont bien été ajoutés sur le numéro de mobile communiqué en message privé. 👍
Concernant votre accès fibre, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Je passe en message privé pour vous en donner les modalités.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
bonjour
Suite au passage du technicien d'Orange c'était le s/t SFR qui a débranché ma ligne et probablement cassé une autre ligne, on voit déjà l’honnêteté du gars du S/t de SFR qui se désigne comme travaillant pour un autre opérateur, Apparemment d'après le technicien Orange ils ont l'habitude, il m'a expliqué qu'il avait repris ma ligne au lieu de faire une demande au réseau parce qu'il fallait retirer une fibre depuis l'armoire à 100 m et la ils n'aurait pas pu mettre en marche son nouveau client dans les délais.
En me rendant ma ligne ils ont redéconnecté le nouveau voisin qui va rappeler et le S:T de SFR risque de revenir et refaire la même chose ( jeu sans fin ). Cependant le technicien Orange m'a dit avoir fait la demande au réseau ( Orange) pour déployer une nouvelle fibre cela prendra 10-15 jours apparemment.
je croise les doigts! sinon je rappellerais le 3900 à nouveau
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Re: panne internet
Bonjour @nono3322,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vous ayez retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services.
Bien entendu, et comme vous le savez désormais, notre équipe est et reste à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour,
Pour information mon internet a été recoupé après 48h de fonctionnement mais cette fois personne dans la rue !
Cela semble venir des équipements plus centraux
Redemande d'une assistance qui viendra demain matin
Cela devient pénible toutes ces coupures qui s enchaînent sans raison apparente.
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Re: panne internet
Bonjour @nono3322,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
À ce stade je constate que votre nouveau rendez-vous d'intervention est programmé pour demain matin.
Nous referons le point demain suite à cette nouvelle intervention.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
bien l'intervention c'est déroulé avec le technicien Orange ( Sogetrel) j'ai été encore écrasé par le même client de SFR.
cette fois il a du refaire les soudures, il m'a dit qu'il manqué des fibres dans le cable et qu'a chaque fois il raccourcisse les fibres poru la soudure. il faut que le réseaux interviennent sinon cela peut recommencer puisqu'a chaque fois la personne perd l'internet et rappelera SFR
je n'ai aucun moyen de savoir si l'intervention réseau est bien prévue pour retirer un cable souterrain depuis l'armoire ( environ 100m) jusqu'à la chambre sous le trottoir qui dessert les maisons.
si quelqu'un peut le vérifier cela serait bien
encore merci pour votre réactivité
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Re: panne internet
Bonjour @nono3322
Effectivement, le technicien nous informe avoir rétabli vos services et votre Livebox est bien reconnectée.
Par contre il n'y a aucune information concernant le retrait de ce câble souterrain, aussi je ne peux vous confirmer ce fait 😓
Nous 🤞pour que ces réparations perdurent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
ah ben cela a perduré jusqu'à aujourd'hui ou un technicien de SFR m'a coupé pour remettre la ligne à son client SFR que le gars d'Orange avait débranché hier
donc de nouveau en panne et rappel du 3900 pur RV Lundi 24/02
à noter :
SFR intervient très vite chez ses client en moins de 24 h et rebranche son client sans que celui ci ne soit à domicile ( contrairement à Orange qui demande la présence du client au domicile alors que manifestement tout se passe sur le domaine public.
moi je vais encore attendre jusqu'à Lundi et serait probablement débranché à nouveau Mardi par SFR ou autre
car il n'y a plus assez de ligne depuis l’installation du nouveau client SFR
sans fin ... j'ai internet 1 jour sur 4 !! depuis le vendredi 14/02 jour ou SFR a écraser ma ligne