- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Redémarrages livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrages livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2019
19h48
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrages livebox
Bonsoir à tous
je suis face au problème de livebox qui redémarre toute seule.
ça arrive de façon erratique, surtout le soir en ce moment. (entre 19 et 20h), ce qui est sympa pour la télé.
j'ai contacté le support d'orange qui n'a rien constaté (logique elle reboote pas à la demande...), et qui m'a seulement recommandé de la mettre sur une prise toute seule.
Certes elle est sur une multi, mais le second appareil dessus c est un switch réseau.
est-ce du à une action de Orange ou elle est en train de devenir instable.
A noter aussi que par moment le débit semble chuter de façon importante. Je suis en fibre.
Merci pour vos recommandations.
Jm
je suis face au problème de livebox qui redémarre toute seule.
ça arrive de façon erratique, surtout le soir en ce moment. (entre 19 et 20h), ce qui est sympa pour la télé.
j'ai contacté le support d'orange qui n'a rien constaté (logique elle reboote pas à la demande...), et qui m'a seulement recommandé de la mettre sur une prise toute seule.
Certes elle est sur une multi, mais le second appareil dessus c est un switch réseau.
est-ce du à une action de Orange ou elle est en train de devenir instable.
A noter aussi que par moment le débit semble chuter de façon importante. Je suis en fibre.
Merci pour vos recommandations.
Jm
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-02-2019
20h33
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrages livebox
salut @Jmjosse
quel que soit l'appareil, ou les appareils avec lequel ou lesquels la box est branchée, elle doit toujours être sur une prise seule
donc commence par ça, et si le problème persiste, demande un échange de box en précisant bien que ce sont des redémarrages intempestifs sans aucune action de ta pat
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
08-02-2019
21h02
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'y avais pensé, mais je ne peux pas la déplacer... Ou alors faut bouger le mur..
et ensuite c'est mon réseau que je dois bouger. Seule solution, mettre. Le switch sur une rallonge.
Pas simple pour une installation qui marchait depuis des années sans soucis, sauf depuis deux mois.
Je vais essayer.
Merci
Jm
et ensuite c'est mon réseau que je dois bouger. Seule solution, mettre. Le switch sur une rallonge.
Pas simple pour une installation qui marchait depuis des années sans soucis, sauf depuis deux mois.
Je vais essayer.
Merci
Jm
Posté le
09-02-2019
11h37
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jmjosse
par principe, toujours sur une prise seule, et dès le départ, et laisser comme ça
placer le switch sur une rallonge, une multi prise, pas de souci, mais pas la box
si la box te fait toujours des redémarrages intempestifs, demande un échange, mais pour autant, laisses le switch sur une rallonge et la box seule
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.