Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Redémarrages livebox

Jmjosse
contributeur occasionnel
456  

Redémarrages livebox

Bonsoir à tous
je suis face au problème de livebox qui redémarre toute seule.
ça arrive de façon erratique, surtout le soir en ce moment. (entre 19 et 20h), ce qui est sympa pour la télé.
j'ai contacté le support d'orange qui n'a rien constaté (logique elle reboote pas à la demande...), et qui m'a seulement recommandé de la mettre sur une prise toute seule.
Certes elle est sur une multi, mais le second appareil dessus c est un switch réseau.
est-ce du à une action de Orange ou elle est en train de devenir instable.
A noter aussi que par moment le débit semble chuter de façon importante. Je suis en fibre.

Merci pour vos recommandations.

Jm
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Redémarrages livebox

salut @Jmjosse

quel que soit l'appareil, ou les appareils avec lequel ou lesquels la box est branchée, elle doit toujours être sur une prise seule

donc commence par ça, et si le problème persiste, demande un échange de box en précisant bien que ce sont des redémarrages intempestifs sans aucune action de ta pat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jmjosse
contributeur occasionnel
429  

Merci. J'y avais pensé, mais je ne peux pas la déplacer... Ou alors faut bouger le mur..
et ensuite c'est mon réseau que je dois bouger. Seule solution, mettre. Le switch sur une rallonge.
Pas simple pour une installation qui marchait depuis des années sans soucis, sauf depuis deux mois.
Je vais essayer.

Merci

Jm
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

salut @Jmjosse

par principe, toujours sur une prise seule, et dès le départ, et laisser comme ça

placer le switch sur une rallonge, une multi prise, pas de souci, mais pas la box

si la box te fait toujours des redémarrages intempestifs, demande un échange, mais pour autant, laisses le switch sur une rallonge et la box seule

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796682 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne