- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Redirection Page-perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection Page-perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais un site page-perso chez Orange. Suite à la fermeture de ce service, je l'ai fait migrer chez OVH. Dans le même temps Orange assurait la redirection de l'ancienne adresse du site vers la nouvelle et ce, jusqu'en septembre 2024. Tout a bien fonctionné jusqu'ici. Mais depuis quelques jours la redirection ne fonctionne plus (alors que je suis toujours client chez Orange). Interrogé, le conseiller m'a dit qu'il n'avait plus accès à ces informations et qu'il ne pouvait rien faire. Quelqu'un est-il au courant du problème et a-t-il la solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ezdk17,
Je me suis renseignée sur la marche à suivre dans votre cas : une équipe spécialisée peut être jointe.
Pour cela vous pouvez le contacter depuis le formulaire disponible depuis votre tableau de bord > Besoin d'aide sur vos pages perso > Un problème, nous contacter.
Ils seront à même de vous aider.
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour également 😃😃😃 @GU10
Pas d'autres cas identiques signalés dans ce forum jusqu'ici.
Il n'y a qu'Orange qui puisse faire quelque chose pour rétablir ça. Essaie de relancer l'assistance: Orange s'est engagé jusqu'à septembre 2024. Qu'ils fassent intervenir un niveau 2 ou +...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Merci Tanvala, cest ce que je vais essayer de faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Effectivement la redirection ne fonctionne plus alors qu'elle était assuré jusqu'à septembre, et personne chez Orange ne donne de solution... ils n'en ont plus rien à **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Je suis dans la meme configuration,
attends une réponse de la part d orange depuis plus de 3 semaines, le « problème » devait être remonté à la hiérarchie, j attends toujours…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Redirection site orange non opérationnel "erreur 400", Comment supprimer cette redirection ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour @17AF
Pouvez-vous être un peu plus précis quant aux difficultés que vous rencontrez svp ?
Est-ce une adresse de redirection, depuis votre boite mail Orange, que vous souhaitez supprimer ?
Avez-vous testé depuis un autre navigateur ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour @17AF
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour,
je vous invite à relire en détail des précédents messages et depuis notre dernière échange on arrête pas de me balader. Je suppose que c’est pour gagner du temps. En fait vous deviez assurer la re direction jusqu’en septembre 2024voir photo jointe. Ce qui n’est pas le cas, je ne sais pas par quelle manip quelqu’un de chez vous a arrêté la redirection avant et bien sur le message de la « redirection assurée » a disparu depuis …
sachez en tout cas que cela nous a apporté préjudice, et j’espère qu’en tant que bonne cliente d’Orange, vous allez faire un geste commercial.
Cordialement
*****
- EDIT : @ezdk17 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour @ezdk17,
Je prends connaissance de votre message sur notre communauté et vous en remercie.
Si vous souhaitez que l'on regarde ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !