- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Redirection Page-perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection Page-perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
Pouvez-vous me préciser depuis quand ce message d'erreur est apparu ?
Et me confirmer s'il vous plaît que vous aviez bien effectué depuis votre tableau de bord Pages Perso :
- La demande de récupération des données.
- Le téléchargement des contenus de votre (vos) le formulaire de transfert d'adresse url de votre (vos) site(s).
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour,
le redirection ne fonctionnait plus vers le 20 mars,
j ai bien respecté toutes les étapes mentionnées
et tout marchait bien, j avais fait les opérations dans les délais indiqués, en 2023 bien ententu.
Cordialement
Emily ZDK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour @ezdk17,
Je vous remercie pour cette confirmation et viens de réaliser une demande vers le service concerné afin d'obtenir des informations autour de cette situation.
Dans l'attente de leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ezdk17,
Je me suis renseignée sur la marche à suivre dans votre cas : une équipe spécialisée peut être jointe.
Pour cela vous pouvez le contacter depuis le formulaire disponible depuis votre tableau de bord > Besoin d'aide sur vos pages perso > Un problème, nous contacter.
Ils seront à même de vous aider.
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection Page-perso
Chere madame,
depuis le début, je suis baladée de service en service, laissé des mois sans réponse. J’avais besoin de cette redirection pendant la période de cet été qui s’achève donc plus besoin. Je constate juste que vos engagements ne sont pas tenus, tels qu’ils sont décrits, ce qui est lamentable.
Pour notre association qui dependait de cette redirection c est une catastrophe.
Un geste commercial vous a été demandé,
pas de réponse non plus…
J envisage par conséquent avec tous les membres que compose ma famille de changer d opérateur.
Cordialement
Emily **********
[EDIT : Merci [@ezdk17] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Page-perso
Bonjour @ezdk17,
Je suis navrée de cette situation et je comprends bien l'incidence que cela a pu avoir, croyez-le bien.
L'arrêt du service "pages perso" est pris en charge par une équipe spécifique que vous pouvez contacter via le lien que je vous ai fourni et elle seule est en capacité de le faire.
Les avez-vous contacté ?
Concernant le dédommagement, je ne peux accéder à votre demande car nous ne nous occupons que de la partie technique des lignes fibres ou adsl.
Vous pouvez porter votre demande auprès de notre cellule de réclamation via votre espace client.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »