Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Redirection Page-perso

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re: Redirection Page-perso

@ezdk17,


Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.


Pouvez-vous me préciser depuis quand ce message d'erreur est apparu ?


Et me confirmer s'il vous plaît que vous aviez bien effectué depuis votre tableau de bord Pages Perso :


- La demande de récupération des données.


- Le téléchargement des contenus de votre (vos) le formulaire de transfert d'adresse url de votre (vos) site(s).


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ezdk17
contributeur
386  

Re: Redirection Page-perso

Bonjour, 

le redirection  ne fonctionnait plus vers le 20 mars,

j ai bien respecté toutes les étapes mentionnées

et tout marchait bien, j avais fait les opérations dans les délais indiqués, en 2023 bien ententu.

Cordialement

Emily ZDK

 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re: Redirection Page-perso

Bonjour @ezdk17,


Je vous remercie pour cette confirmation et viens de réaliser une demande vers le service concerné afin d'obtenir des informations autour de cette situation.


Dans l'attente de leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 265  

Re: Redirection Page-perso

Bonjour @ezdk17,

Je me suis renseignée sur la marche à suivre dans votre cas : une équipe spécialisée peut être jointe.

Pour cela vous pouvez le contacter depuis le formulaire disponible depuis votre tableau de bord > Besoin d'aide sur vos pages perso > Un problème, nous contacter.

Ils seront à même de vous aider.

Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ezdk17
contributeur
261  

Redirection Page-perso

Chere madame,

depuis le début, je suis baladée de service en service, laissé des mois sans réponse. J’avais besoin de cette redirection pendant la période de cet été qui s’achève donc plus besoin. Je constate juste que vos engagements ne sont pas tenus, tels qu’ils sont décrits, ce qui est lamentable. 

Pour notre association qui dependait de cette redirection c est une catastrophe.

Un geste commercial vous a été demandé, 

pas de réponse non plus…

J envisage par conséquent avec tous les membres que compose ma famille de changer d opérateur.

Cordialement

 

Emily **********

 

[EDIT : Merci [@ezdk17] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Redirection Page-perso

Bonjour @ezdk17,

Je suis navrée de cette situation et je comprends bien l'incidence que cela a pu avoir, croyez-le bien.

L'arrêt du service "pages perso" est pris en charge par une équipe spécifique que vous pouvez contacter via le lien que je vous ai fourni et elle seule est en capacité de le faire.
Les avez-vous contacté ?

Concernant le dédommagement, je ne peux accéder à votre demande car nous ne nous occupons que de la partie technique des lignes fibres ou adsl.

Vous pouvez porter votre demande auprès de notre cellule de réclamation via votre espace client.

Séverine.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796186 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne