Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Redirection du nom de domaine

melet39
Orange Star
Orange Star
2 019  

Re: Redirection du nom de domaine

bonjour @ericse

 

merci de ton retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alacar
helper
2 007  

Re: Redirection du nom de domaine

Bonjour ericse

 

Je viens d'essayer ta solution, mais il y a un hic ! C'est que dans mon espace client Orange, après avoir cliqué sur le symbole "messagerie", je n'ai rien qui ressemble à "mes services de messagerie".

 

En revanche, en cliquant sur les 9 petits carrés (3 sur 3) entre l'enveloppe et la clochette (en haut à droite), j'ai un onglet qui s'ouvre avec, entre autres, "Pages perso". Mais quand je clique sur "Pages Perso", j'obtiens une magnifique "page en réparation"...

 

Je ne comprends pas bien. Peux-tu m'aider ?

 

Cordialement.

ericse
contributeur occasionnel
1 999  

Re: Redirection du nom de domaine

J'ai peut-être sauté une étape : quand tu es dans ta messagerie il faut cliquer sur ton nom en haut à droite et c'est là que tu devrais avoir "services de messagerie"

 

Autre précision : j'ai une messagerie Orange pro, c'est peut-être différent de la messagerie perso.

 

En ce qui concerne les pages perso, j'ai aussi voulu y aller pour mettre à jour mon site mais j'ai également la mention "page en réparation"

melet39
Orange Star
Orange Star
1 983  

Re: Redirection du nom de domaine

re @ericse @alacar

 

peut etre ce que dit le membre à la fin de ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Parametrer-son-nom-de-domaine/td-p/878888/page/2

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alacar
helper
1 882  

Re: Redirection du nom de domaine

Bonjour à tous

Concernant le paramétrage du nom de domaine que l'on a acquis auprès d'Orange en tant que particulier (pour mon cas personnel, c'était en 2009), voici enfin, après de longs mois d'échanges infructueux, une solution qui m'a été donnée suite à une longue conversation au 3900.
Il suffit de cliquer sur ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/57 et de remplir le formulaire.

J'ai un rendez-vous téléphonique lundi 24 décembre et, si j'ai d'autres éléments à vous donner, je vous les communiquerai.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 873  

Re: Redirection du nom de domaine

bonjour @alacar

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hyogas1
contributeur occasionnel
1 866  

Re: Redirection du nom de domaine

Merci pour ton message, je connaissais ce formulaire malheureusement  ils m'ont renvoyé vers Nordnet qui eu m'ont renvoyé vers Orange. J'espère que tu auras une meilleur réponse que moi.

 

Passe de bonnes fêtes

PascalR54
contributeur
1 454  

Re: Redirection du nom de domaine

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis que les noms de domaines sont gérés par les services PRO, je n'ai plus accès à la page permettant de paramétrer mon nom de domaine. Les SAV des services client, client PRO et NORDNET se renvoient la balle.

C'est inouï...

J'ai essayé la procédure proposée par ericse, mais sans y parvenir, je ne trouve pas les liens où cliquer dans mon espace client. Idéalemement des copies écran seraient les bienvenues pour savoir où cliquer.

 

Bref, si je n'y parviens pas, je vais résilier et m'adresser à un opérateur plus sérieux.

 

alacar
helper
1 432  

Re: Redirection du nom de domaine

Bonjour PascalR54

Lassé par ce jeu de ping-pong, j'ai décidé de prendre un pack relais basic chez Nordnet. Auparavant, j'ai appelé au téléphone pour être bien sûr que je n'aurais pas la mauvaise surprise d'être aussi facturé par Orange. Et ça marche impeccable. Je peux réorienter mon nom de domaine vers le site de mon choix (chez Orange ou pas) et les méls que je reçois vers une autre adresse (Orange ou pas).

Je pense qu'à l'origine du problème, c'est qu'Orange, auprès duquel on payait l'abonnement annuel, faisait le relais vers Nordnet et aussi qu'Orange a complètement « oublié » qu'il n'y avait pas que des professionnels qui avaient acquis un nom de domaine, il y avait aussi des particuliers.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re: Redirection du nom de domaine

bonjour @alacar 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne