- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Redirection du nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection du nom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
bonjour @ericse
merci de ton retour
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ericse
Je viens d'essayer ta solution, mais il y a un hic ! C'est que dans mon espace client Orange, après avoir cliqué sur le symbole "messagerie", je n'ai rien qui ressemble à "mes services de messagerie".
En revanche, en cliquant sur les 9 petits carrés (3 sur 3) entre l'enveloppe et la clochette (en haut à droite), j'ai un onglet qui s'ouvre avec, entre autres, "Pages perso". Mais quand je clique sur "Pages Perso", j'obtiens une magnifique "page en réparation"...
Je ne comprends pas bien. Peux-tu m'aider ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai peut-être sauté une étape : quand tu es dans ta messagerie il faut cliquer sur ton nom en haut à droite et c'est là que tu devrais avoir "services de messagerie"
Autre précision : j'ai une messagerie Orange pro, c'est peut-être différent de la messagerie perso.
En ce qui concerne les pages perso, j'ai aussi voulu y aller pour mettre à jour mon site mais j'ai également la mention "page en réparation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
peut etre ce que dit le membre à la fin de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Parametrer-son-nom-de-domaine/td-p/878888/page/2
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Concernant le paramétrage du nom de domaine que l'on a acquis auprès d'Orange en tant que particulier (pour mon cas personnel, c'était en 2009), voici enfin, après de longs mois d'échanges infructueux, une solution qui m'a été donnée suite à une longue conversation au 3900.
Il suffit de cliquer sur ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/57 et de remplir le formulaire.
J'ai un rendez-vous téléphonique lundi 24 décembre et, si j'ai d'autres éléments à vous donner, je vous les communiquerai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alacar
merci du retour
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton message, je connaissais ce formulaire malheureusement ils m'ont renvoyé vers Nordnet qui eu m'ont renvoyé vers Orange. J'espère que tu auras une meilleur réponse que moi.
Passe de bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis que les noms de domaines sont gérés par les services PRO, je n'ai plus accès à la page permettant de paramétrer mon nom de domaine. Les SAV des services client, client PRO et NORDNET se renvoient la balle.
C'est inouï...
J'ai essayé la procédure proposée par ericse, mais sans y parvenir, je ne trouve pas les liens où cliquer dans mon espace client. Idéalemement des copies écran seraient les bienvenues pour savoir où cliquer.
Bref, si je n'y parviens pas, je vais résilier et m'adresser à un opérateur plus sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PascalR54
Lassé par ce jeu de ping-pong, j'ai décidé de prendre un pack relais basic chez Nordnet. Auparavant, j'ai appelé au téléphone pour être bien sûr que je n'aurais pas la mauvaise surprise d'être aussi facturé par Orange. Et ça marche impeccable. Je peux réorienter mon nom de domaine vers le site de mon choix (chez Orange ou pas) et les méls que je reçois vers une autre adresse (Orange ou pas).
Je pense qu'à l'origine du problème, c'est qu'Orange, auprès duquel on payait l'abonnement annuel, faisait le relais vers Nordnet et aussi qu'Orange a complètement « oublié » qu'il n'y avait pas que des professionnels qui avaient acquis un nom de domaine, il y avait aussi des particuliers.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alacar
merci de ton retour
bon après midi