Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Refus d'Orange rétractation

estellet
contributeur occasionnel
1 369  

Refus d'Orange rétractation

Bonjour,

J'ai souscris une offre chez Orange et je me suis résiliée dès le lendemain. 

1ère résiliation: non prise en compte, introuvable d'Orange, refus d'Orange de me confirmer par écrit.

2ème résiliation le lendemain: idem.

3ème résiliation

Envoi d'une lettre Recommandée AR Orange Service Client Mobile ... 33 73 Bordeaux Cedex 9.

5 jours plus tard, aucun mail ou sms confirmant ma rétractation. Mais je reçois un sms de Bouygues Telecom m'informant que la résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le...

Bouygues Telecom me dit qu'il ne peut pas annuler une demande de portabilité sortante. Seule l'autre Opérateur, le nouveau peut le faire. Tous conseillés m'ont dit la même chose.

Réponse d'Orange sur cette demande d'annulation de portabilité: il faut voir avec Bouygues alors que c'est Orange qui la fait (Orange malhonnête) et la conseillère commerciale me raccroche au nez.

Donc merci Orange d'annuler la portabilité du numéro et de prendre en compte ma demande de résiliation.

Salutations,

 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

bonsoir @estellet 

 

voir les 4 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
estellet
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

Résiliation non prise en compte par Orange 

estellet
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

Lettre Recommandée avec AR à envoyer à Orange Service Client Mobile ... 33 73 Bordeaux Cedex 9.

 

estellet
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

Comme l'adresse de rétractation d'Orange est inscrite nulle part, ni sur le contrat commercial ou annexe, ni sur le formulaire de rétractation, j'ai téléphoné au 3900 qui m'a indiqué cette adresse Orange Service Client Mobile ... 33 73 Bordeaux Cedex 9.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

bonjour @estellet 

 

l'adresse postale se trouve sur le document que tu as reçu suite à ta souscription

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
estellet
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

Bonjour, 

Non, je n'ai pas reçu ce document vu que je me suis resiliée moins de 24h après. L'adresse ne figure nulle part sinon je ne poserais pas la question. Et j'ai vu des personnes se plaindrent de cela.

Donc merci à un conseiller web Orange de me donner une adresse où je peux me retracter d'une offre open pack ou toute personne connaissant la réponse. 

Ça sera utile à plus d'un n'ayant pas encore reçu ses équipements ou les ayant refusés. 

Salutations 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

re @estellet 

 

du fait qu'il y a beaucoup d'adresses,appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
estellet
contributeur occasionnel
1 222  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

Je l'ai évidemment déjà fait ^^^^

 

Merci à une personne qui sait, encore, ou à un conseiller Orange de bien vouloir me répondre.

A quelle adresse envoyer une lettre RAR pour se retracter d'une offre open pack pour les nouveaux clients Orange. Ma question est simple. J'aimerais une réponse simple sans blabla.

Merci aux personnes n'ayant pas la réponse de s'abstenir de repondre car on tourne en rond....

estellet
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Adresse retractation pack open Orange non respect handicap

Au 5ème jour, toujours aucune notification de la part d'Oange comme quoi je me suis bien rétractée. 

On me dit seulement… 

Par contre, j'ai reçu un sms de Bouygues disant que la portabilité sera effective bientôt. Seulement Orange peut annuler cette demande de portabilité.

J'ai été fort surprise négativement du service absolument exécrable d'Orange, alors que je suis nouvelle cliente, d'où ma demande de rétractation immédiate après ma souscription.

Orange est a fuir. vraiment. tres tres mauvaise experience

. "ah mais j'ai l'habitude, je travaille chez Orange" m'a dit un conseiller par téléphone. Les conseillers sont-ils résignés au point de laisser tomber un bon accueil commercial? Informations contradictoires sur des points basiques de la mise en service: les conseillers Orange sont-ils bien formés? Je doute vraiment.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]           

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne