- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Refus de prise en charge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de prise en charge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de prise en charge
Assurance Orange , mon tel mobile est tombé sur la route, je l’avais oublié sur le capot de ma voiture, dès que je l’ai su c’est à dire prévenu par la voiture qui me suivait j’ai fait demi tour, mais un ou des vehicules avaient roulé dessus. J’ai tout déclaré et envoyé au services d’assurance d’orange qui me refuse là prise en charge ! J’ai des témoins , mais on ne peut pas joindre le gestionnaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de prise en charge
bonjour @Pascal-02
vu que tu es en "faute" je pense pas que ça fonctionne
essaie toujours de rappeler le 3900 et explique ton cas....
mais ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de prise en charge
Mais pas en faute du tout, le téléphone est cassé suite à une chute, mais c’est bien pour ça que nous nous assurons la casse due à une action involontaire, fortuite, non intentionnelle. C’est juste un mode de fonctionnement chez l’assureur choisi par Orange qui de fait n’assume aucunement ses responsabilités....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de prise en charge
bonjour @Pascal-02
pardon mais
si
je l’avais oublié sur le capot de ma voiture
s'appelle de la négligence et une faute de l'utilisateur à mon avis
sinon tu as téléphoné comme je te l'ai conseillé ou non ? et quelle réponse apportée ?