Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Regroupement de factures

Jac21
contributeur occasionnel
2 957  

Regroupement de factures

Bonjour, Nous avons 2 facturations sur un même compte :

1) une facture pour internet et 1 mobile (forfait open) mobile de mon mari

2) une facture pour un 2em mobile (même forfait open) pour le mien

Je désirerais que les 2 factures soient regroupées et n'en avoir qu'une puisqu'elles sont prélevées sur le même compte bancaire.

Un interlocuteur Orange (un commercial) m'a contacté au sujet du "suivi de nos consos". J'en ai profité pour lui poser cette question. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'il fallait appeler le 39..

A ce n° mon interlocuteur m'a indiqué que ce n'était pas possible !

Qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller et me dire ou m'adresser pour régler ce petit problème comptable. Je vous en remercie. Bonne soirée


Solutions approuvées
Jac21
contributeur occasionnel
2 910  

Re : Regroupement de factures

Merci pour votre réponse. L'un des contrats est échu et le second le sera en 02/2015.

Je vais donc attendre cette date pour revoir le problème à la base et voir quelle solution adopter et surtout quel est le forfait qui permettra de simplifier ce petit problème.

Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.

Dans tous les cas merci pour vos explications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 942  

Re : Regroupement de factures

Bonjour Jac21,

"

Informations sur la facture du forfait open multiligne

Chaque titulaire d'un forfait Open multiligne reçoit sa propre facture indépendamment de l'offre Open.
"
source: http://assistance.orange.fr/ajouter-des-forfaits-open-multiligne-a-votre-offre-open-7497.php


Je suppose qu'une des raisons, c'est l'individualisation du suivi des consommations, ainsi que les problèmes éventuels de confidentialité

Jac21
contributeur occasionnel
2 911  

Re : Regroupement de factures

Merci pour votre réponse. L'un des contrats est échu et le second le sera en 02/2015.

Je vais donc attendre cette date pour revoir le problème à la base et voir quelle solution adopter et surtout quel est le forfait qui permettra de simplifier ce petit problème.

Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.

Dans tous les cas merci pour vos explications.

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 630  

Re : Regroupement de factures

Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.


@Jac21 a écrit :

.

Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.

.


Tout a fait d'accord !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne