- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Relance restitution Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance restitution Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2019
7h46
Modifié le
23/09/2019
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance restitution Livebox
Bonjour,
Suite à mon passage à un nouvel opérateur, orange ma envoyé un bon de retour pour les restitution de ma livebox. J'ai restitué le matériel dans une boutique Orange qui m'a délivré une attestation de reprise. Cependant, je recois, ce jour, une relance de la part d'orange !! Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2019
8h03
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance restitution Livebox
bonjour @hummhumm
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin