- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Remboursement Caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai toujours pas le remboursement de ma caution pour la Box Orange rendue en Juin 2016.
Merci.
Dominique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier concernant le remboursement de la caution, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier concernant le remboursement de la caution, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonsoir,
Moi aussi, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de ma caution pour la Box Orange.
J'ai reçu le courrier de confirmation, de la bonne récepteion de mes équipements (Livebox et décodeur).
Le 08 novembre, et depuis plus de nouvelle de votre par !!!
Je vous remercie, de bien vouloir donner suite a ma demande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour @pauline31400
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour @pauline31400
Les dépôts de garantie sont réglés uniquement par CB ou chèque, jamais sur une facture internet.
Bonne journée.