Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement après résiliation

Aggie2024
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : Remboursement après résiliation

Bonjour,

Merci pour votre message et le suivi.

Effectivement, le RDV téléphonique d'hier semble avoir apporté la solution, à savoir le remboursement de la somme non due.

Par ailleurs, cela m'a été confirmé pour la quatrième fois.

Je reste donc en attente de recevoir ce remboursement.

Je vous tiendrai informé, dès qu'il sera effectué.

Bien cordialement.

Aggie2024
contributeur occasionnel
478  

Re: Re : Remboursement après résiliation

Bonjour,

Aujourd'hui, cela fait 14 jours depuis la promesse de remboursement de facturation non due. Nous avons reçu il a quelques jours un SMS indiquant que l'avoir avait été effectué sur notre compte client. Mais nous ne voyons aucun avoir sur ce dernier ni avons reçu aucun virement sur notre compte bancaire.

Je suis navrée, mais je le problème n'a toujours été résolu....

Pouvez-vous nous faire un virement de retour sur carte bancaire, utilisée pour régler les factures, svp?

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : Remboursement après résiliation

Bonjour @Aggie2024,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.🙂


Je viens de relancer le service en expliquant que vous n'avez toujours pas reçu le remboursement. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des informations complémentaires à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi. 🤝🏼


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aggie2024
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Remboursement après résiliation

Bonjour,

 

Mon dossier pour le remboursement des sommes qui me sont dues dure depuis février soit 5 mois. J'ai déjà entendu 6 fois que mon argent serait remboursé.
À chaque fois il faut attendre deux semaines et puis plus rien, seule la personne du service client orange change.
Cependant, il y a encore quelque chose qu'ils empêchent d'effectuer un virement bancaire ou de restituer l'argent sur ma carte bancaire. ils préfèrent envoyer un chèque qui n'arrive jamais. Je suis navrée, mais je n'ai toujours rien reçu.... 

Cela donne une très mauvaise image de la société Orange elle-même.

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796049 membres inscrits 🧡

5347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne