- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Remboursement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Merci pour votre message et le suivi.
Effectivement, le RDV téléphonique d'hier semble avoir apporté la solution, à savoir le remboursement de la somme non due.
Par ailleurs, cela m'a été confirmé pour la quatrième fois.
Je reste donc en attente de recevoir ce remboursement.
Je vous tiendrai informé, dès qu'il sera effectué.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait 14 jours depuis la promesse de remboursement de facturation non due. Nous avons reçu il a quelques jours un SMS indiquant que l'avoir avait été effectué sur notre compte client. Mais nous ne voyons aucun avoir sur ce dernier ni avons reçu aucun virement sur notre compte bancaire.
Je suis navrée, mais je le problème n'a toujours été résolu....
Pouvez-vous nous faire un virement de retour sur carte bancaire, utilisée pour régler les factures, svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @Aggie2024,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.🙂
Je viens de relancer le service en expliquant que vous n'avez toujours pas reçu le remboursement. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des informations complémentaires à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi. 🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Mon dossier pour le remboursement des sommes qui me sont dues dure depuis février soit 5 mois. J'ai déjà entendu 6 fois que mon argent serait remboursé.
À chaque fois il faut attendre deux semaines et puis plus rien, seule la personne du service client orange change.
Cependant, il y a encore quelque chose qu'ils empêchent d'effectuer un virement bancaire ou de restituer l'argent sur ma carte bancaire. ils préfèrent envoyer un chèque qui n'arrive jamais. Je suis navrée, mais je n'ai toujours rien reçu....
Cela donne une très mauvaise image de la société Orange elle-même.
Bien cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »