- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remboursement cartes SIM...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement cartes SIM...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2020
14h13
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement cartes SIM...
Bonjour, Je demande le remboursement de 2 x 10 € concernant l'annulation de 2 commandes SOSH mobile. numéros de commandes : X024059287 et X024059530 Merci d'avance. Salutations, Bernard.
5 RÉPONSES 5
Posté le
06-06-2020
14h31
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement cartes SIM...
Posté le
06-06-2020
14h36
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann, Merci pour ta réponse rapide. Non, pas encore mais j'y vais de ce pas...
Posté le
30-10-2020
13h03
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A cejour, demande postée depuis le mois de juin.... Soi-disant traitée par 2 conseillers.... Toujours rien.... et plus de réponse maintenant...... Du vol manifeste, une gestion calamiteuse des demandes clients...... Toujours aussi performant..... Au moins, France Télécom faisait le boulot.. Je ne lâcherais pas l'affaire, même si je dois écrire à la Direction Générale en RAR (ce qui sera probablement le cas....).
Posté le
30-11-2020
18h49
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Post une fois par mois pour voir si quelqu'un s'occupe des clients..... RIen depuis fin octobre.... Hallucinant ! Que faut-il exactement faire pour qu'on me rembourse MON argent ? Vous mettez-vous une seconde à la place de vos clients, les top conseillers ? J'envoie une lettre RAR à la direction générale d'Orange en relatant toute l'histoire et les différentes promesses de mes différents interlocuteurs. Ca ne peut pas me faire de mal....
Posté le
04-12-2020
13h03
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bard1
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour mon délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.