Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution 49e

Kiara34
contributeur
599  

Remboursement caution 49e

Bonjour, 

J'ai renvoyé mon matériel début juillet J'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de mon matériel. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle du remboursement des 49 euros prélevé le premier ou j'avais souscrit.

 

Merci d'avance. 

 

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Remboursement caution 49e

bonjour @Kiara34 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re : Remboursement caution 49e

Bonjour @Kiara34,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Re : Remboursement caution 49e

bonjour @Kiara34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiara34
contributeur
505  

Re: Remboursement caution 49e

Bonjour, 

 

Merci pour vos réponses.

 

Je m'excuse auprès de ceux à qui je n'aurais pas répondu. J'ai du mal à me servir des forums. 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Remboursement caution 49e

bonjour @Kiara34 

 

as tu envoyé en privé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re: Remboursement caution 49e

Bonjour @Kiara34,


Après consultation de votre dossier, il n'y a pas de dépôt de caution pour votre décodeur. En effet, vous étiez positionnée sur un forfait Open qui ne comporte pas de dépôt de caution. D'autre part, il y a bien la présence de frais de mise en service du décodeur sur votre facture du 18/10/2017 et ceux-ci ne sont pas remboursés.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et je vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne