- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement caution Livebox/décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Livebox/décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2017
9h46
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution Livebox/décodeur TV
Bonjour,
A ce jour, suite à ma résiliation, je n'ai toujours pas récupéré la caution pour les équipements rendus en date du 11 Juillet 2017. (mail à l'appui me confirmant la bonne réception)
Cela fait déjà plusieurs fois que je poste sur le forum mais aucune réponse d'un webconseiller...
Si ce message n'aboutie toujours pas, j'ai déjà ma lettre de réclamation prête à envoyer au service consommateurs.
Merci de votre réponse !
Cordialement