- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vidéos apparues dans mon cloud mais pas les mienne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéos apparues dans mon cloud mais pas les miennes!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéos apparues dans mon cloud mais pas les miennes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos apparues dans mon cloud mais pas les miennes!
Bonjour @bmgrvlbm
La sécurité du Cloud est celle de ton compte, c'est-à-dire adresse et mot de passe e-mail.
Dans quel dossier se retrouvent tes vidéos suspectes : un sous dossier de Fichiers ajoutés, dans ce cas là tu peux voir l'origine du transfert, ou un dossier utilisateur, la seule trace est la date d'inscription dans le Cloud.
Ces informations peuvent t'aider à diagnostiquer ta situation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéos apparues dans mon cloud mais pas les miennes!
Bonjour @bmgrvlbm
Le conseil apporté par mathole vous a t-il aidé?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom et prénom du titulaire de la ligne, numéro de téléphone de la ligne fixe et mobile ainsi que l'adresse mail orange utilisée pour vous connecter au Cloud) par message privé.
Nous attendons votre retour d'information.
Rose