- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement caution boitier TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution boitier TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié une offre Orange en décembre 2018 et renvoyé le boitier TV comme demandé.
Celui-ci a bien été reçu par Orange le 22/12/2018 (Suivi de livraison Chronopost).
Après près de 2 mois, je n'ai aucune nouvelle d'Orange quant au remboursement de ma caution.
Quelle est la meilleure méthode pour savoir où en est le dossier (MP ? courrier postal de réclamation ? autre ?).
Merci d'avance pour tout conseil.
Cordialement.
David
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david-610 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution boitier TV
bonsoir @david-610
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david-610 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution boitier TV
bonjour @david-610
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution boitier TV
Merci pour vos réponses rapides.
Je viens d'envoyer les informations demandées en MP au webconseiller.
Cordialement
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution boitier TV
bonjour @david-610
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution boitier TV
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais aucun webconseillé n'est venu vers moi malgré l'ensemble de mes démarches..
J'ai donc écrit au service client en recommandé en demandant le remboursement majoré de la caution.(article L224-35 du code de la consommation et conformément aux dispositions de l'article L242-19 du même code)
Orange a accusé réception du message... A suivre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution boitier TV
bonjour @alx31
merci de ton retour,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution boitier TV
Bonjour @david-610
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Une lettre chèque d'un montant 49 euros vous a été expédiée le 14 mars.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception svp?
Restant à votre disposition.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution boitier TV
bonjour @david-610
réponds au webconseiller si tu as recu
bonne journée