- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement caution suite résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution suite résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2015
8h55
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution suite résiliation
bonjour
Suite à la résiliation de mon abonnement Orange, j'ai revoyé le matériel box dès que j'ai recu le courrier de confirmation. J'ai ensuite contacté le service client qui m'a indiqué que le délai de remboursement serait de 6 semaines. Cela fait maintenant 6 semaines que j'ai retourné le matériel et toujours pas de remboursement.
comment dois je faire pour récupérer mon dû ?
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2015
11h12
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
Bonjour @stimo
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe