Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution tv orange

Zuc33
contributeur
187  

Remboursement caution tv orange

Bonjour

J ai renvoyé mon décodeur TV et la réception s est faite en novembre 2022 et un conseiller par téléphone m a dit qu une caution de 49 € me sera remboursée à la suite de la restitution du matériel. A ce jour, 2 mois après, je n ai toujours rien reçu. Pourquoi ? Quand vais je avoir le remboursement s il vous plaît ? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: Remboursement caution tv orange

Bonjour @Zuc33 

c'est suite à une résiliation et tu n'avais pas une offre open par hasard ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zuc33
contributeur
120  

Bonjour @melet39 

En fait c est suite à un courrier d orange me disant que le service de la TV n était plus assuré par eux et qu il fallait que je change de fournisseur. J ai appelé orange qui m a expliqué ce courrier et qui m a envoyé mon bon pour le retour du décodeur et qui  a dit que ma caution de 49€ me serait restituée. Et à ce jour toujours rien. Je vais encore essayer de les contacter pour la énième fois.

J ai toujours mon offre open chez eux. 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
100  

Bonjour @Zuc33 

si tu avais une offre open il n'y a pas de caution pour ces offres

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?