Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution

Steph2810
contributeur
543  

Remboursement caution

Bonjour, après la résiliation de mon offre livebox et la restitution de mes équipements, dont la réception par Orange m’a été confirmé le 17/09/18 je n’ai toujours pas reçue le remboursement de ma caution de 49€ je n’arrive biensur à avoir personne par téléphone, comment puis-je procéder svp?
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Remboursement caution

bonjour @Steph2810

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783433 membres inscrits 🧡

916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne