Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell

yoyo75000
contributeur occasionnel
1 326  

Femtocell

Bonjour

L'adresse du boîtier Femtocell reste toujours indisponible mon contact avec un conseiller du Tchat m'as rien apporté si quelqu'un peut m'aider svp merci

Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Femtocell

@yoyo75000

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches

Attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: Femtocell

Salut @yoyo75000

 

La femtocell est pas reconnue par la livebox ?

yoyo75000
contributeur occasionnel
1 287  

Re: Femtocell

Bonsoir Johann

Ça m'indique que l'adresse du boîtier Femtocell est indisponible et cela fait un mois que ça dure

Merci

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Femtocell

@yoyo75000

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches

Attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

yoyo75000
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Femtocell

Bonsoir Johann

J'ai tout essayé comme tu me l'as recommandé sans résultat du coup j'avais contacté un conseiller du Tchat qui n'a rien résolu ou qui ne savais pas donc j'ai appelé le 3900 et là miracle cette personne à pris mon problème en compte et sera (peut être résolu dans 8 ou 10j)

En tout cas merci de ton aide précieuse.

Je valide tout de même ta réponse en solution

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761282 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne