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Bonjour
L'adresse du boîtier Femtocell reste toujours indisponible mon contact avec un conseiller du Tchat m'as rien apporté si quelqu'un peut m'aider svp merci
Cordialement
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Solutions approuvées
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Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
profiter de cette possibilité .
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Re: Femtocell
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Re: Femtocell
Bonsoir Johann
Ça m'indique que l'adresse du boîtier Femtocell est indisponible et cela fait un mois que ça dure
Merci
Cordialement
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Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
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Re: Femtocell
Bonsoir Johann
J'ai tout essayé comme tu me l'as recommandé sans résultat du coup j'avais contacté un conseiller du Tchat qui n'a rien résolu ou qui ne savais pas donc j'ai appelé le 3900 et là miracle cette personne à pris mon problème en compte et sera (peut être résolu dans 8 ou 10j)
En tout cas merci de ton aide précieuse.
Je valide tout de même ta réponse en solution
Cordialement