Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution

cekikela
contributeur
665  

Remboursement caution

Bonjour

 

Suite à résiliation, j'ai renvoyé mon matériel selon la procédure demandée par Orange. Mon matériel a été reçu chez vous selon le compte rendu chronopass.

Je n'ai toujours pas été remboursé. Il me semble que ce soit pratique courante malheureusement et qu'il faille passer par ce forum. C'est déplorable !

Néanmoins, comme je n'ai aucun autre moyen d'entrer en contact, merci de prendre en compte ma demande de remboursement le plus rapidement possible. La matériel a été rendu le 18 août...

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
663  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : Remboursement caution

Bonjour cekikela,


Afin de procéder au remboursement de la caution du décodeur, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne