Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Redshark28
contributeur
1 982  

Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonsoir,

j’ai résilié mon abonnnement open zen début août, j’ai restitué en temps et en heure le 7aout dernier. J’ai pourtant reçu un mail de confirmation de la part d’orange de la bonne restitution. Je n’ai pourtant toujours pas reçu le remboursement de mon dépôt de garanti😤😡😡😡

Est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi !!!!

Solutions approuvées
Redshark28
contributeur
1 782  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Cordialement

[ Edit : @Redshark28, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 779  

Re: Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

bonjour @Redshark28

il faut répondre au webconseiller @Emmanuel1 en message privé,tu clic sur son pseudo,et à droite sur envoyer un message privé à cet utilisateur car ton message va disparaitre pour etre modéré

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 979  

bonsoir @Redshark28

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 921  

Re : Remboursement dépôt de garantie decodeur toujours pas actif 2 mois après résiliation 😡😡😡😡😡

Bonjour @

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

zjeje
contributeur
1 876  

bonjour compte internet 20*******  toujours pas etait rembouser de ma caution de retour de decodeur et livebox  juillet 2017 pourquoi  c est si long pour payer  ces t le jour meme 

merci de faire suivre sinon protection juridique  des novembre 

cdlt mr ***********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 873  

bonjour @zjeje

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 840  

Bonjour @zjeje 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : Remboursement de dépôt de garantie décodeur

Bonjour @Redshark28 

Je n'arrive pas à vous répondre sur le forum, pourriez vous me communiquer une adresse mail valide en message privé..

Bonne journée.

signature.jpg

Redshark28
contributeur
1 783  

Cordialement

[ Edit : @Redshark28, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 780  

bonjour @Redshark28

il faut répondre au webconseiller @Emmanuel1 en message privé,tu clic sur son pseudo,et à droite sur envoyer un message privé à cet utilisateur car ton message va disparaitre pour etre modéré

cdt

Laurent_G
contributeur occasionnel
1 654  

Re: Re : Remboursement de dépôt de garantie décodeur

Bonjour,

Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: ***@*******.int

Cordialement

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne