Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

dams40
contributeur occasionnel
879  

Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

Bonsoir,

 

Lors de mon déménagement, je suis passé d'une offre Orange avec décodeur TV (pour lequel j'avais versé une caution de 49€) à une offre Sosh sans TV fin septembre 2019, j'ai donc renvoyé le boitier TV comme il m'était demandé.

Celui-ci a bien été reçu par Orange le 14/10/2019 (Suivi de livraison Chronopost et confirmation de réception de la part d'orange par mail).

Après de 2 mois et demi, je n'ai aucune nouvelle d'Orange quant au remboursement de ma caution.

J'ai tenté de contacter par téléphone le service clients à ce sujet, mais l'appel se raccroche automatiquement dès que je tape le numéro de la ligne concernée car je suis aujourd'hui chez Sosh... J'ai tenté par le E-chat sur le site de Sosh, mais ils ne veulent rien savoir à ce sujet...

 

Comment puis-je faire pour réussir à contacter Orange afin de résoudre le problème ?

 

Merci d'avance pour tout conseil.

 

Cordialement.

 

Damien

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
871  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

bonsoir @dams40 

 

chez orange tu n'avais pas un contrat open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dams40
contributeur occasionnel
866  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

Bonsoir

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse

 

Non, j'avais une offre livebox fibre, uniquement internet, fixe et tv, pas de mobile

 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
851  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

re @dams40 

 

envoie un courrier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dams40
contributeur occasionnel
811  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

Merci.

 

J'ai suivi ton lien mais pour les réclamations en ligne, cela me redirige automatiquement sur le site de Sosh et comme je le disais sur mon premier message, ils ne veulent rien savoir car comme ils me l'ont dis plusieurs fois " ils ne louent pas de matériel"...

 

Je vais attendre un petit peu au cas ou un web conseiller pourrait m'aider dans la démarche...

 

Merci pour tes conseils melet39.

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

bonjour @dams40 

 

voici ce que dit le lien auquel tu ne peux pas accéder

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dams40
contributeur occasionnel
778  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

Bonsoir Melet39,

 

Merci pour ta réponse, je vais attendre un peu en espérant qu'un web-conseiller me réponde.

 

Et si ça ne donne rien, je vais suivre les démarches que tu m'as cités.

 

Je te remercie pour ton temps, je te souhaite une bonne soirée et bonne fête de fin d'année.

melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

bonjour @dams40 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dams40
contributeur occasionnel
723  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

Bonsoir,

Bonne année et meilleurs vœux à tous !

 

Est ce qu'un web-conseiller serait dans le coin pour m'aider à résoudre mon problème, s'il vous plait ?

 

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90

bonsoir @dams40 

 

attends fin de semaine prochaine et si rien fais comme dit plus haut

 

bonne soirée et meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne