- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution du décodeur TV UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
Bonsoir,
Lors de mon déménagement, je suis passé d'une offre Orange avec décodeur TV (pour lequel j'avais versé une caution de 49€) à une offre Sosh sans TV fin septembre 2019, j'ai donc renvoyé le boitier TV comme il m'était demandé.
Celui-ci a bien été reçu par Orange le 14/10/2019 (Suivi de livraison Chronopost et confirmation de réception de la part d'orange par mail).
Après de 2 mois et demi, je n'ai aucune nouvelle d'Orange quant au remboursement de ma caution.
J'ai tenté de contacter par téléphone le service clients à ce sujet, mais l'appel se raccroche automatiquement dès que je tape le numéro de la ligne concernée car je suis aujourd'hui chez Sosh... J'ai tenté par le E-chat sur le site de Sosh, mais ils ne veulent rien savoir à ce sujet...
Comment puis-je faire pour réussir à contacter Orange afin de résoudre le problème ?
Merci d'avance pour tout conseil.
Cordialement.
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
bonsoir @dams40
chez orange tu n'avais pas un contrat open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
Bonsoir
Tout d'abord, merci pour votre réponse
Non, j'avais une offre livebox fibre, uniquement internet, fixe et tv, pas de mobile
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
re @dams40
envoie un courrier
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
Merci.
J'ai suivi ton lien mais pour les réclamations en ligne, cela me redirige automatiquement sur le site de Sosh et comme je le disais sur mon premier message, ils ne veulent rien savoir car comme ils me l'ont dis plusieurs fois " ils ne louent pas de matériel"...
Je vais attendre un petit peu au cas ou un web conseiller pourrait m'aider dans la démarche...
Merci pour tes conseils melet39.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
bonjour @dams40
voici ce que dit le lien auquel tu ne peux pas accéder
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
Bonsoir Melet39,
Merci pour ta réponse, je vais attendre un peu en espérant qu'un web-conseiller me réponde.
Et si ça ne donne rien, je vais suivre les démarches que tu m'as cités.
Je te remercie pour ton temps, je te souhaite une bonne soirée et bonne fête de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
bonjour @dams40
de rien,tiens nous au courant
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
Bonsoir,
Bonne année et meilleurs vœux à tous !
Est ce qu'un web-conseiller serait dans le coin pour m'aider à résoudre mon problème, s'il vous plait ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV UHD90
bonsoir @dams40
attends fin de semaine prochaine et si rien fais comme dit plus haut
bonne soirée et meilleurs vœux également