- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement decodeur
Bonjour,ayant résilier mon contrat et avoir envoyé le matériel que vous avez bien reçu. J'aimerais savoir aller vous me rembourser les 49 e du décodeur s'il vous plaît merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement decodeur
bonjour @Sarah341
tu avais un contrat internet ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement decodeur
Bonjour @Sarah341,
Je vous propose mon aide afin de vérifier si vous aviez une caution dans nos livres comptables.
Pour d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement decodeur
bonjour @Sarah341
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement decodeur
Bonjour @Sarah341
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Une demande d'envoi de lettre-chèque est en cours, vous allez prochainement recevoir un courrier postal.
Je vous invite à patienter.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.
Vous serez toujours la bienvenue chez Orange.
Bonne journée
Simon