Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement des services Internet

Jean-Michel_B
contributeur
379  

Remboursement des services Internet

Bonjour

Depuis une semaine je n'ai plus accès à internet.

Des interventions de techniciens ORANGE sur place n'y change rien.
Certains arrivent et n'ont pas les bons outils pour ouvrir des coffrets FRANCE TELECOM...
Ou annoncent qu'ils envoient un collègue deux jours plus tard pour prendre le relais, mais personne ne vient.
Bref, c'est compliqué à résoudre visiblement (ou trop long à traiter au regard du forfait alloué aux intervenants sous-traitants ORANGE) et tout le monde bat en retraite.
Au support, jamais la même personne en ligne évidemment, donc à chaque appel, c'est on lance les tests...pouvez vous rebooter la box etc etc.


Mais la facture elle est bien opérationnelle et efficace.

Donc, j'aimerai savoir ou m'adresser pour obtenir un avoir sur la facture de septembre.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Remboursement des services Internet

bonjour @Jean-Michel_B 

 

une fois le problème résolu,il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Remboursement des services Internet

Bonjour @Jean-Michel_B ,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
314  

Re: Re : Remboursement des services Internet

bonjour @Jean-Michel_B 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
298  

Re : Remboursement des services Internet

Bonsoir @Jean-Michel_B 


Concernant votre demande de dédommagement, elle ne pourra être traitée que lorsque vos services seront totalement rétablis.


Suite aux tests que nous avons réalisés, une intervention est nécessaire à votre domicile.


Cependant, je constate que vous êtes éligible à la Fibre Orange. Cette technologie d'avenir vous permettra de bénéficier d'un plus gros débit et d'une stabilité accrue.
C'est encore plus vrai par rapport à votre ligne qui, en l'état, ne peut supporter qu'un débit de 8 mégas maximum. Les offres Fibre vous permettent des débits allant jusqu'à 1Gigabit/s ainsi qu'une qualité d'image supérieure sur la TV.


Si vous êtes intéressé faites le moi savoir, je ferais le nécessaire pour que vous soyez raccordé à la Fibre.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne