- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement des services Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des services Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des services Internet
Bonjour
Depuis une semaine je n'ai plus accès à internet.
Des interventions de techniciens ORANGE sur place n'y change rien.
Certains arrivent et n'ont pas les bons outils pour ouvrir des coffrets FRANCE TELECOM...
Ou annoncent qu'ils envoient un collègue deux jours plus tard pour prendre le relais, mais personne ne vient.
Bref, c'est compliqué à résoudre visiblement (ou trop long à traiter au regard du forfait alloué aux intervenants sous-traitants ORANGE) et tout le monde bat en retraite.
Au support, jamais la même personne en ligne évidemment, donc à chaque appel, c'est on lance les tests...pouvez vous rebooter la box etc etc.
Mais la facture elle est bien opérationnelle et efficace.
Donc, j'aimerai savoir ou m'adresser pour obtenir un avoir sur la facture de septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des services Internet
bonjour @Jean-Michel_B
une fois le problème résolu,il faudra faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des services Internet
Bonjour @Jean-Michel_B ,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement des services Internet
bonjour @Jean-Michel_B
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des services Internet
Bonsoir @Jean-Michel_B
Concernant votre demande de dédommagement, elle ne pourra être traitée que lorsque vos services seront totalement rétablis.
Suite aux tests que nous avons réalisés, une intervention est nécessaire à votre domicile.
Cependant, je constate que vous êtes éligible à la Fibre Orange. Cette technologie d'avenir vous permettra de bénéficier d'un plus gros débit et d'une stabilité accrue.
C'est encore plus vrai par rapport à votre ligne qui, en l'état, ne peut supporter qu'un débit de 8 mégas maximum. Les offres Fibre vous permettent des débits allant jusqu'à 1Gigabit/s ainsi qu'une qualité d'image supérieure sur la TV.
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir, je ferais le nécessaire pour que vous soyez raccordé à la Fibre.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !