- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement en attente
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement en attente
Bonjours,
j’ai commander une carte SIM chez orange,
2 jours plus tard on me demande du coup de joindre une panoplie de justificatif que je n’avait pas sur le moment !
je décide donc d’annuler la commande pour aller directement dans une agence orange ( je n’est n’y scanner ni imprimante) la prise en compte de mon remboursement a été effectuer ( d’après le mail reçu ) le 03/01.
15 jours après n’ayant toujours pas reçu mon remboursement je décide d’appeler,
je tombe sur une gentil dame qui m’explique que tous es pris en compte es que je devrai être remboursé d’ici 5jour..
je décide donc de les rappeler le 24 ( 6 jours après) es là après 3,4 appel on me met en attente pendant je ne c’est combien de temps pour au final me raccrocher au nez.. cela fait aujourd’hui 1 mois que j’attend que les plus gros fournisseurs d’internet me rembourse 10 misérable euros.. certe ce n’est pas grand chose mais un remboursement es un remboursement j’attend donc qu’on me rembourse ^^ j’essaie ici pour voir si cela change quelque chose… mais je ne me laisserait pas faire avec toute cette attente sans précision es toute les fois où je me suis lâchement fait raccrocher au nez j’attend une réponse clair svp je n’est aucune envie de passer voir mon avocat trop prise de tête mais je pense honnêtement que après 1 mois d’attente avec des mail qui prouve que Orange es en tord je suis en position favorable
merci 1000 fois de m’apporter une réponse qui permettra je l’espère à calmer mes nerfs.
cordialement,
M soles ✌️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement en attente
Bonjour @Many-rebenga
en principe le remboursement est fait sur ta prochaine facture vu que c'est récent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement en attente
Bonjour @Many-rebenga,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné par la rétractation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !