- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation
Bonjour,
J'ai fait la demande de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur mais le problème est que celui-ci me balade et m'a fait deux factures en mettant abonnements mensuel et non frais de résiliation (avec 2 montants différents en me disant oui mais vous avez payé une partie la dernière fois et là vous payez la suite).
Impossible de joindre deux fichiers, j'ai donc envoyé 2 demandes car en contactant orange par téléphone on me dit qu'ils ne peuvent rien faire et ne me donne pas le service avec qui je peux régler ce soucis.
Quelqu'un peut-il me dire comment régler la situation ?
(Sachant que l'autre opérateur ne veut rien faire et ne veux pas me faire une facture normale avec frais de résiliation écris dessus).
Merci d'avance et bonne journée,
Mel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler