Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement impossible ?

edouardmathieu
contributeur
743  

Remboursement impossible ?

Bonjour,

 

  J'ai souscrit il y a un mois à l'offre Fibre Zen (38,99euros/mois) mais la personne qui m'a proposé l'offre au téléphone me disait que les 12 premiers mois seraient à 19,99 euros. Je viens de recevoir ma première facture et certaines réductions sont appliquées mais je reste à 25,19 euros. Un ami m'a dit qu'il y avait des coupons à renvoyer (pas précisé au téléphone...) et quand je vais dans les offres, elles ne correspondent pas, peut-être parce qu'à force les offres de l'époque sont périmées, mais ce serait dommage de passer à côté parce que la personne d'Orange... Idem pour les frais de résiliation... J'ai quitté Bouygues pour venir chez Orange et l'on m'a annoncé que les frais de résiliation étaient offerts mais pas comment me les faire rembourser. Aussi par coupons ? Qui seraient donc périmés aussi ? On parle d'une somme de plus de 100 euros et d'un atout marketing présenté lors de l'offre...Pour le moment c'est de la publicité mensongère, je m'en voudrais de garder cette image d'Orange.

 

En attente d'une réponse,

 

Cordialement,

 

Edouard


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
739  

Re : Remboursement impossible ?

Bonjour @edouardmathieu,

 

En effet, tu dois remplir une ODR (offre différée de remboursement) "J'ai changer d'opérateur internet" de -5€/mois Pendant 12 mois + 50€ pour atteindre le prix de 19€99/mois pdt 12 mois de l'offre Livebox Zen.

 

L'ODR a remplir se trouve ici: https://formulaires.services.orange.fr/1130

Tu reçois un mail "accusé de reception" apres avoir remplir le formulaire. 

Tu peux suivre l'acceptation de l'ODR ici: www.suiviodr.orange.fr

 

Sur ta premiere facture, Orange te facture le prorata: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
708  

Re : Remboursement impossible ?

@edouardmathieu je t'en pris

Oui c'est bien un remboursement de 50€ Fixe. C'est à dire que ça ne dépend pas des frais de résiliation appliqués par ton ancien FAI. 

 

Si tu avais souscrit apres le 06/10/16, le remboursement des frais de résiliation aurait été de 150€ maximum selon les frais de résiliation de ton ancien FAI.

regardes ceci: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

 

Puisque tu as souscrit il y a un mois, voici les ODR disponibles pour toi :http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php?periode=1

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
740  

Re : Remboursement impossible ?

Bonjour @edouardmathieu,

 

En effet, tu dois remplir une ODR (offre différée de remboursement) "J'ai changer d'opérateur internet" de -5€/mois Pendant 12 mois + 50€ pour atteindre le prix de 19€99/mois pdt 12 mois de l'offre Livebox Zen.

 

L'ODR a remplir se trouve ici: https://formulaires.services.orange.fr/1130

Tu reçois un mail "accusé de reception" apres avoir remplir le formulaire. 

Tu peux suivre l'acceptation de l'ODR ici: www.suiviodr.orange.fr

 

Sur ta premiere facture, Orange te facture le prorata: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
edouardmathieu
contributeur
713  

Re : Remboursement impossible ?

Merci beaucoup @Stavehord2 ! Ok je vais remplir le coupon, je ne le voyais pas dans la liste sur la page des bons plans. En revanche, le remboursement des frais de résiliation n'est que de 50 euros ? Rien ne m'a été spécifié au téléphone, j'ai demandé "prenez-vous en charge les frais de résiliation ?" on m'a répondu "oui". Prise en charge ou prise en charge partielle, ce n'est pas pareil...

 

 

Stavehord2
super fan
super fan
709  

Re : Remboursement impossible ?

@edouardmathieu je t'en pris

Oui c'est bien un remboursement de 50€ Fixe. C'est à dire que ça ne dépend pas des frais de résiliation appliqués par ton ancien FAI. 

 

Si tu avais souscrit apres le 06/10/16, le remboursement des frais de résiliation aurait été de 150€ maximum selon les frais de résiliation de ton ancien FAI.

regardes ceci: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

 

Puisque tu as souscrit il y a un mois, voici les ODR disponibles pour toi :http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php?periode=1

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
edouardmathieu
contributeur
706  

Re : Remboursement impossible ?

Merci pour toutes ces réponses. Dommage que ça n'ait pas été spécifié, ça a joué dans mon choix. Je trouve ça assez moyen de la part d'un opérateur aussi sérieux... 

 

Je clos le sujet, merci beaucoup et bonne soirée à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne