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Remboursement suite ligne arraché
Bonjour,
Une moissonneuse à arracher accidentellement la ligne téléphonique aérienne desservant notre habitation (nous sommes les seuls habitants impactés) le 21/11/2020.
Après de multiple appel au 3900 et au bout de la 5eme intervention de technicien, le câble de la ligne à était changer et raccordés le 10/02/2021 soit plus de 2 mois sans internet, télé et téléphone fixe.
Je n'ai pas stopper les prélèvements de mon abonnement et 3 conseillers que j'ai eu au téléphone concernant la panne m'ont dit que je pouvais demander un remboursement de l'abonnement vu que je n'ai pas eu accès au service à cause de la panne.
Seulement voilà quand j'en ai fait la demande via le Web chat auprès d'un conseiller commerciale, il m'a dit que ce n'est pas orange qui a coupés les services donc aucun remboursement possible même pas un geste commerciale de leur part.
Je trouve sa aberrant de devoirs déjà dans un premier temps leur courir après pour qu'enfin quelqu'un vienne réparer et deuxiement qu'on ai payer pour des services pour lesquels on avait plus accès à cause de la panne et qu'en plus nous n'avons même pas de réseau avec nos portables chez nous au maximum on est en H+ avec 2 barres.
Je devais me rendre sur le parking de l'école ou de la mairie pour avoir au moins un peu de 4G et faire mes démarches administratives sur internet.
Je demande au moins un geste commercial de leur part pour le préjudice d'avoir était sans service aussi longtemps par faute de réactivité de leur part (lors de la première intervention d'un technicien il nous a était signaler que le câble de la ligne devait être changés car trop abîmés pour juste la raccrocher au poteau, je l'ai signaler à chaque appel et à chaque fois les techniciens venaient mais avait pas de nouveau câble pour pouvoir le changer donc on a eu 3 interventions de technicien inutiles car ils n'ont rien pu faire et forcément sa reprolonger le délais de rétablissement) sur plus d'une dizaine d'appels au 3900 seul un conseiller à bien pris le temps de m'écouter et d'indiquer sur la feuille d'intervention du technicien le changement de câble de la ligne téléphonique et 1 semaine après le technicieneest venu et a réparer.
Donc le manque de réactivité et d'écoute est bien de leur part.
Que puis je faire pour avoir au minimum soit le remboursement des services payés mais pas eux soit un geste commerciale ?
Bonne journée
Cordialement
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Re: Remboursement suite ligne arraché
bonjour @Celtienli
fais une réclamation
bonne journée également
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Re : Remboursement suite ligne arraché
Bonjour @Celtienli,
Je suis navré de lire vos mésaventures. Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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