Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suite a piratage de mon mail et de mon telephone j'ai recupere mon tel par la fourniture de mon code

aeg63
contributeur
309  

suite a piratage de mon mail et de mon telephone j'ai recupere mon tel par la fourniture de mon code

suite a piratage de mon tel et de mon mail j'ai recuperer mon code  PUK sur le tel mais sur mon mail nada il semblerai que mes mails soient détournèes des personnes de mon entourage on recu des demandes de ma part à partir d'un mail ************** le nom comporte un 'O' et non un zéro de plus mon mail est resté wanadoo, j'ai redémarer mais je ne recoit plus aucun mail et du coup je n'en envoi aucun de peur que cela arrive pas la ou ca devrait

 

[Edit @aeg63 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: suite a piratage de mon mail et de mon telephone j'ai recupere mon tel par la fourniture de mon

Pas de bonjour non plus @aeg63 

 

Allez voir si y

une redirection n'est pas en place

soit par roue crantée soit " mes préférences "

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: suite a piratage de mon mail et de mon telephone j'ai recupere mon tel par la fourniture de mon

Bonjour

 

Même quand on a été piraté, dire "Bonjour" est toujours un bon début.

 

Ne fais rien tant que tu n'as pas changé ton mot de passe.

Le nouveau devra être  super long  (nettement plus de 10 caractères).

Tu devras le changer régulièrement (environ tous les ans, sans jamais atteindre 2 ans pour un même mot de passe).

 

 

Ton pirate a configuré un transfert de ton courrier.

Supprime le.

 

 

Préviens tes contacts, ils vont tous se faire attaquer par ton pirate.

S'ils ne font rien, ils finiront piratés eux aussi.

 

Ce qui t'arrive et surtout ce qui leur arrive est du au fait que tu as utilisé un dossier "Contact" et qu'un SalkonDePirate a pu trouver ton mot de passe.

Si tu avais utilisé Thunderbird ou Outlook, jamais il n'aurait pu faire main basse sur tes contacts.

En ne mettant pas tes contacts sur le net, tu protèges tes amis.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aeg63
contributeur
267  

Re: suite a piratage de mon mail et de mon telephone j'ai recupere mon tel par la fourniture de mon

Bonjour et merci,

votre réponse rapide m'a été utile c'était bien la le problème 

excuser moi pour le bonjour , mais je ne savais pas si il y aurait une réponse je pensais etre sur orange 

encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne