Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement sur 12 derniers mois mais 46mois payé . Quand serais je remboursée des autres

Aziliskorri
contributeur
475  

Remboursement sur 12 derniers mois mais 46mois payé . Quand serais je remboursée des autres

Bonsoir. J'ai reçu un message comme quoi j'allais être remboursée de mes 12 derniers mois de facturation . Mais j'en avait payé 46 en tout. Donc quand se passera le remboursement des 34 autres mois?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Remboursement sur 12 derniers mois mais 46mois payé . Quand serais je remboursée des autres

bonsoir @Aziliskorri

 

de quel remboursement tu parle,explique toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aziliskorri
contributeur
465  

Re: Remboursement sur 12 derniers mois mais 46mois payé . Quand serais je remboursée des autres

Bonsoir. En faite j'avais résilier un téléphone depuis plusieurs années. Depuis ma demande de remboursement à été accepte. Je devrait être remboursée de plus de 2000euros mais je n'ai été remboursée que des 12derniers mois. J'aimerais juste savoir quand le reste me sera rembourse . Dernière fois que j'ai vu ça avec un conseillé il ma dit qu'on me.donnerai des nouvelles mais rien du tout. Et vu le mail,reçu pour le remboursement j'ai l'impression qu'il vont en rester là.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Remboursement sur 12 derniers mois mais 46mois payé . Quand serais je remboursée des autres

re @Aziliskorri

 

seul le service client pourra te répondre,ou envoie une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne