- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour colis
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu un soucis avec mon premier abonnement et il a été résilié , on nous a demandé de renvoyer le colis.
Malheureusement, j'ai perdu mon papier de retour et mon imprimante est hors service, est-il possible de le remettre en main propre au magasin le plus proche ? J'y vais demain pour aller échanger ma nouvelle box internet suite à une défaillance, donc autant faire une pierre deux coups en rendant l'ancien appareil, mais je préfère demander au cas où si l'on peu ou non.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour colis
Bonsoir @ValkoTéa
Voir ici :
Et là :
Si tu dois passer en boutique, ça ne coûte rien d'emmener le colis à rendre et de leur poser la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour colis
bonsoir @ValkoTéa
normalement,il faut redemander un bon de retour,la plupart des boutiques ne reprennent plus le matériel,au cas ou ils acceptent demande bien un bon de restitution à conserver soigneusemen
cdt