Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement

Marilyn3
contributeur
339  

Remboursement

Après un an d’interruption de tous les services et le passage 3 fois de suite d’un technicien incompétent et malhonnête ( facturation de 69€ à chaque fois alors que la panne ne venait pas de chez moi) je viens enfin de récupérer mes services grâce au passage d’un autre technicien.

J’ai envoyé deux fois une lettre recommandée au service réclamation sans jamais avoir la moindre réponse.

J’ai demandé depuis le remboursement d’une année de forfait car la facturation a continué.

Je n’ai pour le moment aucune réponse.

Comment faire? Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Remboursement

@Marilyn3 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Remboursement

Bonjour @Marilyn3


Je vous propose mon aide pour vérifier si la réclamation a bien été enregistrée.

Pour cela, j'ai besoin de votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne.

Pouvez-vous me les communiquer en cliquant sur le lien suivant?


Merci.
Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Re : Remboursement

bonjour @Marilyn3 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne