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Remboursement
Après un an d’interruption de tous les services et le passage 3 fois de suite d’un technicien incompétent et malhonnête ( facturation de 69€ à chaque fois alors que la panne ne venait pas de chez moi) je viens enfin de récupérer mes services grâce au passage d’un autre technicien.
J’ai envoyé deux fois une lettre recommandée au service réclamation sans jamais avoir la moindre réponse.
J’ai demandé depuis le remboursement d’une année de forfait car la facturation a continué.
Je n’ai pour le moment aucune réponse.
Comment faire? Merci.
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Re: Remboursement
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement
Bonjour @Marilyn3
Je vous propose mon aide pour vérifier si la réclamation a bien été enregistrée.
Pour cela, j'ai besoin de votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne.
Pouvez-vous me les communiquer en cliquant sur le lien suivant?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement
bonjour @Marilyn3
profite de l'aide du webconseiller
cdt