- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
J’ai souscris un contrat livebox janvier 2021 par le biais d’un intervenant qui passait dans le voisinage, il m’a proposé une offre à 29€ par mois, payant 36€ chez free, j’ai donc accepté.
j’ai reçu le matériel de orange et des 1 semaine, tous fonctionnait. L’intervenant m’avait aidé pour le Rio et demande de portabilités. Mais j’ai été prélevé pour la 1er fois par Orange en octobre 2021. Entre temps free me prélevait lorsque je leur ai demander d’arrêter ils ont répondu ne jamais avoir reçu la demande de portabilités d’orange et pourtant ma box était bien installée. Les économies que je devais faire tous ces mois à l’eau … nous sommes en janvier ils ont majoré la facture qui est maintenant à 40€. Alors que j’ai pas profité pendant 1 ans des 29€ qu’ils m’ont proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @Amelia_nbm ,
Je prends connaissance des difficultés rencontrées suite à votre souscription et vous propose de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !