- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour orange m'a réclamé de renvoyer le matériel car j'en avais plus l'utilité j'ai envoyé le tout en accuser réception.
Je reçois un courrier 8jours après pour me dire qu'ils vont me prélever 300€ si je ne renvoie pas le matériel je l'ai appel pour leurs dire que j'ai tout envoyé Ils regardent dans mon dossier oui effectivement c'est bien arrivée ont va vous contacter pour vous dire à quelle moment on va vous rembourser pas d'appel 🤔 je l'ai rappel à plusieurs reprises on me dit vous allez être remboursé dans 8jours toujours rien😂 je relance à nouveau on me dit vous allez être remboursé dans un mois toujours rien si j'ai bien compris en faite ont nous dis n'importe quoi Ils y à personne au bout du fil qui est de bonne foi.
Aujourd'hui orange me dois 300€ et je ne suis pas certaine si un jour je vais les récupérer 😔.
C'est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Bonjour @Isa132927
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt