Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page accueil orange , menu déroulant

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
884  

page accueil orange , menu déroulant

bonjour , lorsque je suis sur la page d'accueil orange , dans la zone de recherche , je n'ai plus de menu déroulant : exemple : je tape un L ( un liste s'affiche ) , puis un A ( une liste s'affiche en tenant compte du L ) , puis un B ( une liste s'affiche en tenant compte du L et du A  et du B ) et ainsi de suite ...pouvez vous m'aider ? merci d'avance

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: page accueil orange , menu déroulant

Bonjour @5laura6 

Le moteur de recherche est en évolution.

Utilisez Qwant, Bing ou Google.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

salut @5laura6 

quelle zone de recherche ?

quel moteur de recherche ?

quel menu déroulant ?

accessoirement, le moteur de recherche orange est arrêté, et les seules propositions de orange sont des GAFAM

donc des moteurs de recherche assez peu scrupuleux quant à tes données personnelles

le cas échéant, prends un moteur de recherche français, RGPD et qui respecte tes données :

https://www.qwant.com/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
821  

bonjour et merci de m'avoir répondu ...lorsque je suis sur la page d'accueil orange , il y a la zone de recherche où vous tapez ce que vous recherchez..et je répète lorsque vous tapez la première lettre , il y a déjà des sites commençant par cette lettre qui s'affichent ,  mais pour ma part rien ne se déroule et ce , depuis hier

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
800  

Bonjour @5laura6 

@fredolerouge 

Citation Orange:

Le moteur de recherche Orange évolue
Pour vous offrir une meilleure expérience de recherche 100% Orange adaptée à vos besoins, nous donnons un coup de neuf au moteur de recherche et avons retiré les résultats web. Si vous souhaitez tout de même faire une recherche web, voici quelques moteurs :

Aller sur Google, sur Bing ,sur Yahoo, sur Qwant

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
789  

merci , mais vous ne savez pas en fait répondre à mon problème , mais ce n'est pas grave et ça arrive souvent...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
755  

@5laura6 

Votre souci est peut-être lié à la citation au dessus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

re @5laura6 

@jyjo29 

on t'a indiqué que le moteur de recherche du portail orange n'est plus, il a été arrêté et on t'a donné l'adresse d'un autre moteur de recherche

si la réponse n'est pas celle que tu attendais, peut être est ce parce que tu as mal expliqué ton problème

nous ne sommes pas devins

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775406 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne