- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remerciement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2020
12h57
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciement
Bonjour,
j'aimerai remercier votre service Client concernant la résolution du problème micro coupures qu'on avait depuis des semaines,
les conseillères Eya , Imane et le technicien Rifkane, vous étiez à la hauteur de nos attentes
MERCI !
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2020
13h08
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciement
Bonjour @Fatima1405
Sur ce forum il n' y a que des clients qui cherchent une solution à leurs problèmes avec Orange.
Vous pourrez répondre à une enquête de satisfaction qui est normalement envoyée par mail après un dépannage.