- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement
Bonjour,comment fait on pour avoir une ligne téléphonique, l'installation est aérienne et il n'y a plus de cable, cela fait plusieurs semaine que j'attends, impossible d'avoir une date d'installation; Mon adresse en plus est mal orthographié, c'est compliqué de se faire comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement
salut @KIRONE
nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider, à voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : branchement
Bonjour @KIRONE,
Je prends connaissance de vos difficultés, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon