- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remerciements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2021
18h13
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciements
Je suis navrée mais manifestement je n’ai plus accès à la notation pour le dépannage de ma fibre par un technicien samedi 6 novembre. Il méritait vraiment des félicitations donc je le remercie par la présente. Le technicien a été très gentil, disponible. Il a passé énormément de temps à trouver le problème et l’a consciencieusement résolu. Merci énormément, ça nous a sauvé notre déménagement !
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2021
18h29
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciements
tu devrais recevoir un questionnaire de satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-11-2021
17h46
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remerciements
Bonjour @Pitchulinette,
Je vous remercie pour ce retour positif.
Découvrir les commentaires de nos clients satisfaits est important pour nous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon aménagement 🙂
Wesley