- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annulation de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de contrat
Bonjour,
Pour une raison inconnue, alors que je suis client chez orange depuis juillet, une personne du service technique m'a appelé mercredi (10/11) pour prendre rendez-vous pour m'installer la fibre. Très étonné car je l'ai donc depuis juillet la personne reconnait son erreur et me dit j'annule l'intervention. Je rentre chez moi et bien sùr j'ai plus d'accès internet chez moi.
J'appelle jeudi 11/11 le service technique qui m'annonce ne rien pourvoir faire, car mon contrat a été résilié et donc aucune action n'est possible de leur côté voir vendredi (12/11 car bien sùr, jour férie donc fermé) avec le service commercial.
J'appelle le service commercial qui présente leur excuse, car c'est une erreur de leur part cette annulation (moi en tant que responsable commercial un gars supprime le contrat d'un client il est viré direct et on envisage une action contre lui pour sabotage mais bon orange c'est différent apparemment). Elle m'annonce que je vais devoir renvoyer mon matériel pour une nouvelle box, une nouvelle intervention d'un technicien, redémarrer à zéro mon engagement d'un an et surtout que mon offre de -15€ par mois va sauter.
Est-ce qu'une telle mésaventure est déjà arrivée a quelqu'un ? Et surtout, comment faire pour dénoncer cette aventure (Médiateur des télécoms, ...) ?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de contrat
bonjour @Kamel69007
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, je vais attendre de voir si un téléconseiller me répond
Sinon je vais faire comme tu m'as dis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kamel69007
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kamel69007,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous réitère nos sincères excuses.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kamel69007
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Mais avec le télétravail impossible de rester 1 semaine sans internet. Je suis passé à la concurrence qui m'ont proposé dans l'heure de récupérer une clé 4G à une boutique.
J'attends la fin de mon engagement et passer mes abonnements de ma société aussi chez mon nouveau fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kamel69007
merci de ton retour,malheureusement négatif
Bon week-end