- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remerciements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciements
Bonjour, je tenais à remercier la dame de l'assistance (située en Tunisie) qui a été vraiment plus que formidable. Comme l'abonnement de la livebox6 est au nom de mon "époux" et qu'il ne répondra pas au questionnaire de satisfaction, je n'ai trouvé que cette solution pour lui donner une note de 10 étoiles sur 5 proposées. Je ne pensais pas qu'il existait encore des personnes aussi gentilles, disponibles, polies, compatissantes, humbles... bref vraiment plus que formidable. Je ne connais pas son nom **********************. En plus, cette dame est respectueuse, rigoureuse et soucieuse en ce qui concerne sa professionnalisme. Un grand merci Madame , un grand bravo également et je vous souhaite le meilleur.
Ketty ******.
Je n'hésiterai pas à confirmer mes dires si besoin est.
- EDIT : Merci @Ketty974 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remerciements
Bonjour @Ketty974
Je vous remercie pour ce message, et pour les remerciements que vous apportez à ma collègue de l'assistance 😊
Je suis ravi que son professionnalisme vous ait apporté la plus grande satisfaction, et qu'elle ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous restons bien entendu disponibles si besoin 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !