- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- avis@satisfaction.orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis@satisfaction.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis@satisfaction.orange.fr
J'ai reçu sur ma boîte mail un message provenant de l'adresse "avis@satisfaction.orange.fr" (Orange à votre écoute) sur une visite à une boutique Orange pour une enquête de satisfaction. Or je ne suis jamais allé à cette boutique.
Comment savoir si on a pas usurpé mon identité car rien sur le service abuse ne permet de transmettre ma question ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis@satisfaction.orange.fr
Bonjour également 🥴 @Yariika
Dans le doute jette le message.
Éventuellement, transmets le message à abuse@orange.fr, avec copie de l'entête:
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avis@satisfaction.orange.fr
Bonjour @Yariika
Il peut s'agir d'une erreur.
Afin de vérifier qu'aucune action n'a été entreprise sur votre dossier et vous rassurer, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !