- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remise du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement orange et je dois restituer mon materiel. J'ai effectivement reçu un bon de restitution chronopost, mais celui ci est valabe pour un poid total de 3 Kg, hors le materiel est quasiment à 4 Kg !
Je trouve ça honteux de la part d'Orange, déja que le côut de la résiliation est de 50 euros..
Orange peut-il m'envoyer un bon chronopost plus conséquent ?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Hasnaoui71
ne te soucies pas du poids, mets tout dans une boite, colle le bon, et déposes le à la poste.
J'ai participé à l'expérimentation Livebox 4, et lorsqu'il a fallu rendre le matériel de test, même chose, un poids indiqué différent
Je ne me suis pas posé de question, j'ai renvoyé le tout avec le même bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Hasnaoui71
ne te soucies pas du poids, mets tout dans une boite, colle le bon, et déposes le à la poste.
J'ai participé à l'expérimentation Livebox 4, et lorsqu'il a fallu rendre le matériel de test, même chose, un poids indiqué différent
Je ne me suis pas posé de question, j'ai renvoyé le tout avec le même bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise du matériel
Bonjour à tous
J'ai effectué la résilitation de mon offre internet depuis quelques jours par contre je n'ai toujours pas recu le bonpour la restitution du matériel. Puis je aller directement en boutique faire la restitution même sans le Bon ?
Merci par avance de votre aide, bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise du matériel
Bonjour @elisee,
Le bon de restitution est envoyé automatiquement après l'édition de la facture de clôture.
Les boutiques ne reprennent pas le matériel, nous vous invitons donc à attendre la réception du bon de restitution.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise du matériel
Bonjour
J'ai remis mon materiel en boutique aprés résiliation ,mais je continue à recevoir des bons chronopost avec pour la prochaine fois mise en demeure de restitution...
Que dois je faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise du matériel
Salut @pogam
Envoi un courrier à cette adresse et joint une copie
du bon de réstitution .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.