- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retablissement ligne fixe abonnement principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretablissement ligne fixe abonnement principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retablissement ligne fixe abonnement principal
bonjour
Je vous saurais gré de bien vouloir retablir ma ligne fixe dans les meilleurs delais
Cet abonnement principal a été coupé sans raisons !! (ligne fixe coupée) !!??
Le numéro de la ligne orange est utilisé par un autre fournisseur Internet (identifiant) et je n'ai plus accès de fait ni au Tel fixe Orange ni à mon fournisseur internet
Je souhaite repasser aux conditions du contrat telles que anterieures au 09 10 2015
Si d'autres solutions moins onereuses et contraignantes possibles ? je vous remercie de me tenir informé ainsi que de la remise en ligne de mon abonnement principal Orange
Merci encore
Cordialement
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Bjr, il faut appeler le service commercial qui fera le nécessaire. Vous expliquez votre situation et ils vont vous reconstruire votre ligne sous quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
bonjour Goupily c'est fait merci. le 1013 le 1014 le 3000 ou que sais je. ? J'ai fais fais savoir que j'avais imperativement besoin de cette ligne pour acceder à mon hebergeur Internet (degroupage partiel) . Il faut parait il attendre entre 1heure et 48 heures. Puis on me dit le 8 Fevrier. C'est a n'y rien comprendre ?? Merci Goupily A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Bonjour Bernard
Non je n'ai pas recupéré ma line fixe Orange. La date de rétablissement qui m'a été annoncée et confirmée hier au 1014 semble fixée au 8 Février. Je trouve le délai d'attente un peu long et ne comprend pas la raison de ce laps de temps necessaire (5jours) / rappel : Coupure de ligne suite malentendu le 03/02
De ce retablissement de ligne depend ma connection Internet perso (autre fournnisseur ) qui m'est indispensable (Telephonie ADSL) > rappel degroupage partiel
Merci de l'intêret que vous portez à ma demande et de bien vouloir faire le necessaire pour une remise en ligne plus rapide si possible.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Bonjour @mingo
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Je ne sais si vs pouvez y faire Quelque chose ? Je reçois ce matin en plus du HANDICAP que la rupture de ligne occasionne une facture a regler avant le 12/02/2016.. soyons serieux SVP Merci !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Je demande à ce que ma ligne soit reactivée aux conditions qui etaient celles anterieures au 09/10/2015 !!! J'attends un SMS de confirmation des services ORANGE m'assurant que ma demande a bien été prise en compte !!! Je suis conterné et deplore de voir le disfonctionnement de vos services. Je crois pourtant avoir été suffisamment clair. Merci dans tous les cas pour votre proposition d'intervention
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Je suis toujours dans l'attente du SMS qui devait etre immediat m'assurant que ma demande de retablissement de ligne aux conditions sus enoncées a été entendue. Pour l'instant à cette heure toujours rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retablissement ligne fixe abonnement principal
Je rappelle de plus que ma demande de retour aux conditions du contrat initial 35.92 TTC (ts les 2 mois) est enregistrée dans ma base de données aux environs du 12/01/2016, et que tout me laissait à penser qu'à compter de cette date il n'y aurait plus aucun problème. !
Je me rends compte avec grands regrets qu'il n'en est rien.
De plus il m'a été dit par vos services que la prochaine facture me garantirait un avoir de 10€ suite à ce desagrement (element noté dans mon dossier personnel), or je recois ce jour (rappel) une nouvelle facture de 19.99 ▲ voir plus haut. Vous comprendrez mon agacement mon incompréhension voire même mon desarroi ! :o(
Voyez donc en consequence cher Bernard si vous le pouvez les raisons de ces desordres
Merci
Cordialement