Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retablissement ligne fixe abonnement principal

mingo
contributeur occasionnel
1 553  

retablissement ligne fixe abonnement principal

bonjour

Je vous saurais gré de bien vouloir retablir ma ligne fixe dans les meilleurs delais

Cet abonnement principal  a été coupé sans raisons !! (ligne fixe coupée) !!??

Le numéro de la ligne orange est utilisé  par un autre fournisseur Internet (identifiant) et je n'ai plus accès de fait ni au Tel fixe Orange ni à mon fournisseur internet
Je souhaite repasser aux conditions du contrat telles que anterieures au 09 10 2015
Si d'autres solutions moins onereuses et contraignantes possibles ? je vous remercie de me tenir informé ainsi que de la remise en ligne de mon abonnement principal Orange

Merci encore

Cordialement

A+

12 RÉPONSES 12
Goupily
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Bjr, il faut appeler le service commercial qui fera le nécessaire. Vous expliquez votre situation et ils vont vous reconstruire votre ligne sous quelques jours.

mingo
contributeur occasionnel
1 525  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

bonjour Goupily c'est fait merci. le 1013 le 1014 le 3000 ou que sais je. ? J'ai fais fais savoir que j'avais imperativement besoin de cette ligne pour acceder à mon hebergeur Internet (degroupage partiel) . Il faut parait il attendre entre 1heure et 48 heures. Puis on me dit le 8 Fevrier. C'est a n'y rien comprendre ?? Merci Goupily A+

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 490  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Bonjour @mingo 



Avez-vous récupéré votre ligne, ou souhaitez-vous de l'aide?.



Cordialement.

mingo
contributeur occasionnel
1 473  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Bonjour Bernard
Non je n'ai pas recupéré ma line fixe Orange. La date de rétablissement qui m'a été annoncée et confirmée hier au 1014  semble fixée au 8 Février. Je trouve le délai d'attente un peu long et ne comprend pas la raison de ce laps de temps necessaire (5jours) / rappel : Coupure  de ligne suite malentendu le 03/02
De ce retablissement de ligne depend ma connection Internet perso (autre fournnisseur ) qui m'est  indispensable (Telephonie ADSL) > rappel degroupage partiel
Merci de l'intêret que vous portez à ma demande et de bien vouloir faire le necessaire pour une remise en ligne plus rapide si possible.

Bonne journée

Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 458  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Bonjour @mingo 



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

mingo
contributeur occasionnel
1 451  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Je ne sais si vs pouvez y faire Quelque chose ? Je reçois ce matin en plus du HANDICAP que la rupture de ligne occasionne une facture a regler avant le 12/02/2016.. soyons serieux SVP Merci !!!!!!!!!!

mingo
contributeur occasionnel
1 448  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Je demande à ce que ma ligne soit reactivée aux conditions qui etaient celles anterieures au 09/10/2015 !!! J'attends un SMS de confirmation des services ORANGE m'assurant que ma demande a bien été prise en compte !!! Je suis conterné et deplore  de voir le disfonctionnement de vos services. Je crois pourtant avoir été suffisamment clair. Merci dans tous les cas pour votre proposition d'intervention

Cordialement

mingo
contributeur occasionnel
1 439  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Je suis toujours dans l'attente du SMS qui devait etre immediat m'assurant que ma demande de retablissement de ligne aux conditions sus enoncées a été entendue. Pour l'instant à cette heure toujours rien ?

mingo
contributeur occasionnel
1 432  

Re : retablissement ligne fixe abonnement principal

Je rappelle de plus que ma demande de retour aux conditions du contrat initial 35.92 TTC (ts les 2 mois) est enregistrée dans ma base de données aux environs du 12/01/2016, et que tout me laissait à penser qu'à compter de cette date il n'y aurait plus aucun problème. !

Je me rends compte avec grands regrets qu'il n'en est rien.
De plus il m'a été dit par vos services que la prochaine facture me garantirait un avoir de 10€ suite à ce desagrement
(element noté dans mon dossier personnel), or je recois ce jour (rappel) une nouvelle facture de 19.99 ▲ voir plus haut. Vous comprendrez mon agacement mon incompréhension voire même  mon desarroi ! :o(

Voyez donc en consequence  cher Bernard si vous le pouvez  les raisons de ces desordres
Merci

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne