- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remise suite à panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise suite à panne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise suite à panne réseau
J'ai subi une panne de 3 semaines , plus de réseau, plus de téléphone fixe, plus de TV. On m'annonce une remise sur ma prochaine facture du fait de la panne. Remise inexistante. Je relance, on m'annonce une remise de nouveau. Je reçois ma facture, 10 jours de remise. J'ai eu le droit au pret d'une airbox qui ne m'a pas donné grand chose de plus, et à une augmentation de GO sur mon portable. De qui se moque t-on?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise suite à panne réseau
prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise suite à panne réseau
Bonjour @Lalole76,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !