Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remplacement

Bambi28
passionné
1 278  

Re: Passer l'abonnement TV satellite en abonnement TV ADSL , SVP MERCI

Bonjour les membres

Et merci de ne pas polluer ma demande avec vos problèmes personnels

Vous pouvez créé un nouveau sujet ou continuer sur celui que vous avez déjà ouvert !

Salutations

Jacques 

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )

c'est l'objet d'un  forum

 

partager ses expériences

 

se regrouper pour s'entraider

 

pourquoi etes vous sur un forum ?

Bambi28
passionné
1 316  

Re: svp )

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )

pour solutionner votre problème il faut que vous ayez ccès à votre service expertise relation client proche de chez vous

 

pour cela il faut secouer le cocotier :

le forum (et sa Censure)

le 3900

le snc

les réclamations

les dirigeants régionaux

 

et vous finirez par avoir quelqu'un de serieux

 

j'ai mis 1 mois pour cela

 

bon courage

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 267  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )

Bonjour @Bambi28 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant les difficultés que rencontre votre fils, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/12368815

J'attends votre retour.
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bambi28
passionné
1 226  

Re: svp )

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )

Bonjour @Bambi28 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé à distance la connexion et le debit est de 8.18 Mbit/s.

Par contre, actuellement, vous bénéficié d'une offre TV par satellite.

Je vous transfère au service commercial, pour vérifier si vous étés éligible à une offre TV par ADSL.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bambi28
passionné
1 203  

Re: svp )

Bambi28
passionné
1 195  

svp )

Bambi28
passionné
1 142  

Re: un webconseillier ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne