- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre TV
salut @Bambi28
que tu sois éligible à l'ADSL ne te rends pas forcément éligible à la TV par ADSL
l'ADSL ne concerne que la connexion en elle même pour la TV, il y a certaines conditions techniques
pour le savoir, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
Bonjour @Bambi28
Je vous confirme avoir demandé le changement de technologie TV de Sat vers ADSL.
Votre fils va prochainement recevoir à son adresse une carte TV ADSL à insérer à la place de sa carte actuelle.
S'il souhaite bénéficier un décodeur plus petit, compatible Netflix et équipé de la technologie Wifi, sachez qu'il peut également demander l'échange de son matériel actuel pour le décodeur TV 5 UHD, pour 10€ seulement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre TV TRES TRES URGENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )
Merci @SimonP_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre TV TRES TRES URGENT
re @Bambi28
dès fois que tu n'aies pas lu les CGU du forum, mais les sollicitations directes d'un webconseiller ne sont pas prises en compte et "nous" clients comme toi n'allons rien envoyer à personne
et tes captures ne nous servent à rien du tout, donne nous les valeurs demandées
[redit] et pourquoi un nouveau fil ? je le fusionne avec l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
Bonjour @Bambi28
Le décodeur apparaissant dans son dossier est le décodeur Standard Blanc 90, et non le décodeur noir UHD.
Je suis navré de cette mauvaise compréhension, je ne dispose pas des bonnes informations techniques sur son dossier.
Je vous invite à me fournir le numéro de série de son décodeur (qui se trouve être également de numéro de la carte TV virtuelle dans son cas) afin de mettre à jour son dossier.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon