Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remplacement

Bambi28
passionné
1 071  

Re:

Bambi28
passionné
1 019  

Changement d'offre TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Changement d'offre TV

salut @Bambi28 

 

que tu sois éligible à l'ADSL ne te rends pas forcément éligible à la TV par ADSL

 

l'ADSL ne concerne que la connexion en elle même pour la TV, il y a certaines conditions techniques

 

pour le savoir, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )

Bonjour @Bambi28 


Je vous confirme avoir demandé le changement de technologie TV de Sat vers ADSL.


Votre fils va prochainement recevoir à son adresse une carte TV ADSL à insérer à la place de sa carte actuelle.


S'il souhaite bénéficier un décodeur plus petit, compatible Netflix et équipé de la technologie Wifi, sachez qu'il peut également demander l'échange de son matériel actuel pour le décodeur TV 5 UHD, pour 10€ seulement


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Bambi28
passionné
1 040  

Re: Changement d'offre TV TRES TRES URGENT

Bambi28
passionné
1 041  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV (pour un webconseillier , svp )

Merci @SimonP_ 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Changement d'offre TV TRES TRES URGENT

re @Bambi28 

 

dès fois que tu n'aies pas lu les CGU du forum, mais les sollicitations directes d'un webconseiller ne sont pas prises en compte et "nous" clients comme toi n'allons rien envoyer à personne

 

et tes captures ne nous servent à rien du tout, donne nous les valeurs demandées

 

[redit] et pourquoi un nouveau fil ? je le fusionne avec l'autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bambi28
passionné
1 028  

Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @fredolerouge 

 

Jacques 

Bambi28
passionné
986  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @Bambi28 


Le décodeur apparaissant dans son dossier est le décodeur Standard Blanc 90, et non le décodeur noir UHD.
Je suis navré de cette mauvaise compréhension, je ne dispose pas des bonnes informations techniques sur son dossier.


Je vous invite à me fournir le numéro de série de son décodeur (qui se trouve être également de numéro de la carte TV virtuelle dans son cas) afin de mettre à jour son dossier.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755241 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne