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Bambi28
passionné
934  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Merci @SimonP_  

Avec nos sincères remerciements

Jacques

Bambi28
passionné
915  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @SimonP_ 

 

Merci pour votre aide

Salutations

Jacques  

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @Bambi28


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et  vous remercie pour votre implication.


Je vous confirme la bonne réception des informations sur le décodeur de votre fils, que je transmets au service concerné, afin de mettre à jour son dossier.


En ce qui concerne votre débit arrivant sur la LiveBox, une expertise est actuellement en cours sur le réseau Orange.


Je vous propose de revenir vers nous à partir de mardi afin de nous confirmer la bonne réception de son service TV ainsi que l'évolution de  son débit.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bambi28
passionné
865  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonsoir @Sophie_C 

I

Jacques
 
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @Bambi28 


Je tiens à vous remercier pour votre patience et regrette vos difficultés.

Je viens d’appliquer les correctifs nécessaires sur votre dossier.

Je vous invite, dès à présent, à installer votre décodeur.


Afin de bénéficier de tous ses services votre fils devra, s’il est client Canal+, les contacter via leur service client pour leur communiquer son numéro de carte de virtuelle.


Concernant le débit, sa ligne ne présente aucun défaut et son débit est bien à 8.6 Mégas en descendant.

J'attends votre retour afin de me confirmer que sa TV d'Orange fonctionne.

J’espère avoir répondu à vos attentes.


Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bambi28
passionné
807  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Merci @Cecile_M d'avoir suivi mon dossier

Merci également aux autres webconseilliers 

 

Avec nos sincères remerciements 

Jacques

Gh8
contributeur occasionnel
797  

Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV URGENT

Bonjour. 

Il faut taper du poing en leurs disant : je veux un décodeur Adsl et une box Adsl. Sinon je vais venir chercher le matériel moi-même et je vous fais avaler votre matériel fibre. 

Mais, c'est dommage, pour ça, il faut leurs montrer que l on est webmaster et sincèrement celui qui ne l ai pas va s enliser avec eux. Si une de vos connaissance à un certain niveau faites vous accompagner,,même par téléphone. Un web connaît les termes exacts. 

Ne lâchez pas. 

Vous réussirez mais renseignez vous sur les mots exacts a utiliser. 

Cordialement 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @Bambi28 ,


Je suis ravi que vos services TV refonctionnent à présent et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le retard pris dans l'activation de votre décodeur.

En ce qui concerne la variation de débit, je comprends votre demande, sachez que le débit fluctue en fonction de divers éléments. 

Je vous invite à vérifier celui-ci sur une semaine afin de s'assurer de sa stabilité.

Qu'en pensez-vous ?


Je vous souhaite une agréable journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bambi28
passionné
734  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @MichelM_ 

 

Salutations

Jacques

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE

Bonjour @Bambi28,


Je vous remercie de votre retour.


Différents facteurs peuvent influencer le débit Internet que ce soit la configuration du réseau, la longueur de la ligne et autres.

Cependant, je constate que votre adresse est éligible aux offres fibre qui vous permettra de bénéficier d'un débit stable et performant. 

Cette solution pourrait répondre à vos attentes.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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