- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
Bonjour @Bambi28 ,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et vous remercie pour votre implication.
Je vous confirme la bonne réception des informations sur le décodeur de votre fils, que je transmets au service concerné, afin de mettre à jour son dossier.
En ce qui concerne votre débit arrivant sur la LiveBox, une expertise est actuellement en cours sur le réseau Orange.
Je vous propose de revenir vers nous à partir de mardi afin de nous confirmer la bonne réception de son service TV ainsi que l'évolution de son débit.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
Bonjour @Bambi28
Je tiens à vous remercier pour votre patience et regrette vos difficultés.
Je viens d’appliquer les correctifs nécessaires sur votre dossier.
Je vous invite, dès à présent, à installer votre décodeur.
Afin de bénéficier de tous ses services votre fils devra, s’il est client Canal+, les contacter via leur service client pour leur communiquer son numéro de carte de virtuelle.
Concernant le débit, sa ligne ne présente aucun défaut et son débit est bien à 8.6 Mégas en descendant.
J'attends votre retour afin de me confirmer que sa TV d'Orange fonctionne.
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
Merci @Cecile_M d'avoir suivi mon dossier
Merci également aux autres webconseilliers
Avec nos sincères remerciements
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement livebox 4 et décodeur TV URGENT
Bonjour.
Il faut taper du poing en leurs disant : je veux un décodeur Adsl et une box Adsl. Sinon je vais venir chercher le matériel moi-même et je vous fais avaler votre matériel fibre.
Mais, c'est dommage, pour ça, il faut leurs montrer que l on est webmaster et sincèrement celui qui ne l ai pas va s enliser avec eux. Si une de vos connaissance à un certain niveau faites vous accompagner,,même par téléphone. Un web connaît les termes exacts.
Ne lâchez pas.
Vous réussirez mais renseignez vous sur les mots exacts a utiliser.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
Bonjour @Bambi28 ,
Je suis ravi que vos services TV refonctionnent à présent et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le retard pris dans l'activation de votre décodeur.
En ce qui concerne la variation de débit, je comprends votre demande, sachez que le débit fluctue en fonction de divers éléments.
Je vous invite à vérifier celui-ci sur une semaine afin de s'assurer de sa stabilité.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir ADSL et NON BLANC SATELLITE
Bonjour @Bambi28,
Je vous remercie de votre retour.
Différents facteurs peuvent influencer le débit Internet que ce soit la configuration du réseau, la longueur de la ligne et autres.
Cependant, je constate que votre adresse est éligible aux offres fibre qui vous permettra de bénéficier d'un débit stable et performant.
Cette solution pourrait répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !